J'aime beaucoup, je me demandais pour ton Glacier King de horde, la couleur utilisé pour la peau. Je me commence une alpha légion et j'aime le résultat sur ta figurine.
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Merci Tonio pour ton commentaire, et oui ca à fait un gros travail de peinture :)
Pour répondre à ta question Cypher, j'ai utilisé des peintures citadel, j'ai fais mes différents éclaircissement avec comme base ''caledor sky'' et en ajoutant progressivement du '' Ice blue'' + ''blanc'' ( à l'airbrush )et pour finir j'ai appliqué des lavis de ''coelia greeshade'' pour donner cette teinte un peu verte.
Je vous invite une nouvelle fois à aller faire un tour sur ma page facebook pour découvrir l'intégralité des photos ajoutées récemment, il y a un peu de tout encore une fois :)
Salut, une petite note pour mentionner que je suis toujours un peintre actif :) Je suis ( un peu ) plus r.gulier dans mes post sur facebook, venez y faire un tour pour voir mes dernières réalisations, comme d'habitude il y a un peu de tout, des boardgames, du warhammer, du bloodbowl, du hordes .....