ancien nouveau joueur

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

ancien nouveau joueur

Messagepar Helbrecht » 02.07.2016 - 18:41

bonjour.

vla 2 jours j'ai annoncer la vente de mes minis.

par contre la vente de mon armee khador me perturbe un peu.

j'ai acquis cette armée l'an passé dans un echange mais je n'ai jamais fini par l'assembler complètement ou meme y donner un coup de pinceau. et encore moins de faire une partie.

comme ma dernière partie de WM remonte a début 2013. je me demandais comment était rendu la communauté de ce jeux. je sais que la version mk3 vient de sortir. mais le forum me semble un peu desert et ca m'inquiète un brin.

je suis présentement de Laval et aimerais probablement me laisser tanter par la redécouverte du jeux et du hobby.

a part l'abyss et le GV. est-ce qu'il y a d'autre places ou jouer? je serait même partant de faire des parties chez moi tranquille histoire de me remettre en shape cote jeux et probablement me monter une table kick-ass a temps perdu.

je ne sais toujours pas si khador est l'armée pour moi. mais ca on verra. je prendrai surement le nouveau battlebox cygnar cryx dedans. (Car c'est les deux autre armées que je trouve cool)

bref c'est ca.

merci.
Helbrecht
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Daemon Hunters

Re: ancien nouveau joueur

Messagepar Tarkand » 04.07.2016 - 21:38

Salut!

Le forum de WMH est mort depuis un bon boute, il y'a eu un exode assez massif vers Facebook. Envoi moi un PM si tu veux, je t'inviterais au groupe.

La communauté est super active, avec des tournois de 20+ joueurs assez fréquement.

C'est loin pour toi, mais le Beginner à Longueuil et super actif aussi.
Image
Tarkand
Modérateur

Re: ancien nouveau joueur

Messagepar SinisterRain » 12.07.2016 - 22:45

Nous etions 4 la semaine passée au Cosmos, on essaie de relancer la communautee du coin. Sinon ya le grimoire sur sherbrooke qui essaie de se faire une communaute
SinisterRain
Milicien

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Retourner vers Warmachine & Hordes.