burning-angel a écrit:il y en beaucoup qui s'en contenterait niveau de ton "color blocked"
wow 1
J'ai aussi faits quelques tests de casting avec un nouveau matériel de moulage. Les détails sont bon pour les deux échelles (mais bon, 10mm c'est trop petit pour gravité on dirait) même si je devrai jouer un peu avec la température. Je peux donc aller de l'avant avec le golem de neige, et au pire, le moule fonctionne aussi pour la résine.
Dale a écrit:Ce n'est pas du progrès en soit car je retire de la peinture, mais j'ai une chaudière remplie de modèles qui trempent dans du simple green qui n'attendent que de se faire passer a la brosse a dent :D
Plaiecivile a écrit:J'ai aussi faits quelques tests de casting avec un nouveau matériel de moulage. Les détails sont bon pour les deux échelles (mais bon, 10mm c'est trop petit pour gravité on dirait) même si je devrai jouer un peu avec la température. Je peux donc aller de l'avant avec le golem de neige, et au pire, le moule fonctionne aussi pour la résine.
Simple piste comme ça, te serait-il possible de faire un disque en bois dans lequel tu pourrais insérer ton moule chaud, question de te faire un spin cast maison avec une perceuse? S'agit de donner un pti coup de pouce à la gravité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités