Forge World Army

On y discute tout ce qui a rapport à 40k.

Modérateur: raspoutine

Forge World Army

Messagepar sachamr » 10.05.2016 - 14:33

Salut, je me demandais s'il serait bien d'acheter une armée Renegades & heretics, j'adore le fluff, les possibilité de conersion que cela emmène, et je suis tombé en amour avec leur codex. Vous avez des avis sur forge world? Des appréhension? Je sais que plusieurs personne déteste, sans même vouloir essayer, et je ne veux pas me retrouver avec une armée que je ne pourrais pas jouer. Je joue de façon amical majoritairement, je ne joue pas d'armée Cheesy pour gagner.
sachamr
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Re: Forge World Army

Messagepar Cypher le déchu » 10.05.2016 - 16:46

Nous jouons beaucoup avec les règles de Fw, je te les conseilles fortement. La plupart des règles Fw maintenant son 40k approuvé donc plus facilement acceptable dans les groupes de joueurs et même certains tournois. J'ai joué Elysien durant plusieurs année et je dois dire qu'au début ce n'était pas évidant, car les règles n'étaient pas encore 40k approuvé. Il était toutefois facile de les joué en les comptants comme de la Gi standard.

Généralement, ce sont des armés que l'on joue pour le plaisir et la qualité des trucs Fw est vraiment très bien. Les livres sont aussi de très bonne qualité. La série de l'hérésie d'horus est excellente, mais si tu achetes les livres essais d'avoir la version la plus récente. (attention ebay et autre)
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Re: Forge World Army

Messagepar sachamr » 11.05.2016 - 11:25

Merci de ton feedback, ca me rassure un peu ahah
sachamr
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Retourner vers Warhammer 40,000