Une idée que je viens d'avoir comme ça.
Et si on organisait un tournoi sportif dans le monde de Warhammer ?!?!?!?!
Dans l'idée ça serait comme des jeux olympiques mais dans le vieux monde.
Avec différentes épreuves qui feraient appels à la vitesse, agilité, force... Du coup, chaque race aurait un avantage dans une épreuve en particulier. Au final, on fait le total des points récoltés durant les différentes épreuves et on détermine le vainqueur.
Ça serait quelque chose qui tiendrai sur une après-midi, voir une journée maximum.
Comme il faudrait juste une figurine pour représenter son athlète, tout le monde pourrait participer, même ceux qui ne jouent pas à Warhammer (paix à son âme).
Il y a des intéressés ?
(toutes suggestions d'organisations, d'épreuves, de mise en place ou autre sont les bienvenues)
Une course de châriot pourrait être intéressante, je me souviens en avoir fait il y a belle lurette.... les règles doivent trainer quelque part.
Il y aurait surment moyen de rédiger quelque chose pour une course à relais par équipe de 4.
Ou encore le lancer du javelot, avec tout le monde sur le terrain et un seul javelot
Bref une belle idée ludique qui nous éloigne un peu du sujet original mais qui mériterait un thread dans la section Warhammer!
Snikitch ! c'est toute une idée ca ! :D
- lancer de squig: (épreuve d'adresse avec extra)
1. attraper le squig
2. pas se faire mordre
3. l’assommer, sans le tuer
4. le lancer le plus loin possible, sans sortir du terrain
5. le tout dans un terrain de jeu circulaire, avec tous les joueurs en même temps tour a tour
- 110 mètre haine: (épreuve de vitesse avec extra)
course ou les adversaires sont des obstacles qui se défendent
le 1er arrivé gagne... ou le dernier survivant
- course de chars:
Plaiecivile : si tu retrouves les règles, fait le moi savoir, je veux voir ça !
J'adore les idées de lancer de squigs, course de chars, 110m haiNe...
J'avais aussi pensé à des épreuves comme le saut en longueur, le marathon, Natation, Tir, etc... Ou tout équivalent warhammeresque :p
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés :D