Modérateur: MARC C
Tonio a écrit:Cool, merci pour l'overview. Mais 2h30 pour 6 Levels, c'est vraiment long. En espérant que le playtime diminuera avec l'expérience, surtout quand on considère que les parties "normales" se jouent au double de pointage.
-ok je bouge
-Peux-tu te désengager sans pénalité?
(les deux fouillent dans les règles)
-oui, alors ensuite je tire
-est-ce qu'il y a des pénalités? résous ton action pendant que je vérifie
-ok, mon tir réussit, avec EFX et ça dit "suppress", c'est quoi ça...
(les deux vérifient dans le livre de règles)...
raspoutine a écrit:Moi les dimanche et les lundi c'est du temps réservé à la famille mais si tu veux jouer ce jeudi vers 19h, je suis ton homme.
raspoutine a écrit:6 points Jeudi le 16 à 19h à labyss ? Ça me va :)
burning-angel a écrit:et de belles photos :D
Mat Mobile a écrit:Qui vends Pulp City à Montréal? L'Abyss?
MARC C a écrit:J'ai une copie du livre V2 ainsi qu'une copie de toutes les cartes V2 à vendre si tu est intéressé :
viewtopic.php?f=13&t=8205
Mat Mobile a écrit:MARC C a écrit:J'ai une copie du livre V2 ainsi qu'une copie de toutes les cartes V2 à vendre si tu est intéressé :
Je suis définitivement tenté. Je me cherche un autre jeux (que Warmachine) pour un peu de variété. Mais je suis limité en temps (de jeux et de peinture) et en budget.
Mais ce jeux pourrait être intéressant. Très différent du Steampunk, peu de modèle à acheter et peinturer, bon groupe pour jouer...
J'hésite avec Infinity...
Je vais regarder les modèles à Gamer's Vault à ma prochaine visite et te donner des nouvelles!
Mat Mobile a écrit:J'hésite avec Infinity...
Je vais regarder les modèles à Gamer's Vault à ma prochaine visite et te donner des nouvelles!
MARC C a écrit:Si tu cherche un jeu pour prendre ça relaxe et rigoler Pulp est le jeu. Infinity est un «gros jeu» avec beaucoup de profondeur. Ça demande un bon investissement de temps pour le maitriser.
MARC C a écrit:J'ai une copie du livre V2 ainsi qu'une copie de toutes les cartes V2 à vendre si tu est intéressé :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité