Ressources importante

Ici on évite à un petit warband de se geler les pieds et de mourir dans une ville plongée dans un hiver perpétuel.

Modérateurs: raspoutine, Irishvince

Ressources importante

Messagepar Irishvince » 11.11.2015 - 11:38

Vous trouverez ici un recueil de ressources offertes pour Frostgrave. Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse mettre à jour la liste.
Errata/FAQ

Spell cards

Wizard sheet

Quick Reference Sheet
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Re: Ressources importante

Messagepar MARC C » 11.11.2015 - 11:46

Cool!
Je recommande fortement d'imprimer vos spell cards. La consultation est plus rapide. Aussi ça permet de mettre au crayon effaçable le modificateur opposé au spell s'il n'est pas de votre école primaire. J'aurais du faire ça hier mais j'ai manqué de temps.
MARC C
Seigneur

Messagepar Irishvince » 11.11.2015 - 11:51

MARC C a écrit:Cool!
Je recommande fortement d'imprimer vos spell cards. La consultation est plus rapide. Aussi ça permet de mettre au crayon effaçable le modificateur opposé au spell s'il n'est pas de votre école primaire. J'aurais du faire ça hier mais j'ai manqué de temps.

C'est effectivement très pratique. Je crois aussi qu'au moins un des participants de notre campagne prévoyait faire des cartes de jeux (un peu comme pour Warmachine) pour chacune de ses figurines. Le but étant de mettre la carte dans un sleeve plastifié et de faire le décompte des dégâts directement sur la carte. Si jamais il fait un fichier pour toutes les unités, je l'ajouterai ici.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Messagepar korto » 11.11.2015 - 12:53

..Sans oublier que le deck des spells fait partie du dernier Nickstarter de Frostgrave qui a été complété le 2 novembre dernier!
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
kortosgamingblog.blogspot.com
korto
Noble

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Retourner vers Frostgrave