par burning-angel » 13.07.2015 - 11:18
Chamgement de direction du projet :
le PROJET FANTASY sera une V9
reprendre un système from scratch ne correspond pas à un jeu de fantasy comme on le connait aujourd'hui. ce qui n'est pas une bonne chose. Les joueurs de Fantasy, veulent jouer a Fantasy.
Je reprend une réécriture complète du livre de V8 dans cette optique dans un premier temps, par la suite je passerais les livres d'armée les uns après les autres afin de tout mettre à jour avec un Patch V9 armée par armée. je ne parlerais pas encore de balancement pour le moment.
V9 sera une suite à la V8 pré End Times focusé sur les troupes (un peu V6-V7 pour certain point, mais pas tout)
Objectifs :
1- mi-Aout 2015 : Alpha V9 -> version grossière de toutes les règles et des mécaniques
2- mi-Octobre 2015 : 1ère batch de Patch Alpha V9 pour les livres d'armée qui recevront le plus de vote (2, 3 voir 4 livres)
3- mi-Decembre 2015 : Beta V9 -> version équilibré du jeu
4- mi-Février 2016 : 2ème batch de Patch Alpha V9 pour les livres d'armée qui recevront le plus de vote (2, 3 voir 4 livres)
5- mi-Avril 2016 : V9 1.0 -> version du jeu
6- mi-Juin 2016 : 3ème batch de Patch Alpha V9 pour les livres d'armée qui n'ont pas encore été fait
c'est un programme sur 1an, c'est long et court à la fois. Pour chaque étape je ferais des postes publiques pour indiquer où nous en sommes (je ne suis pas tout seul, mais presque... MAIS ON RECRUTE!!!)
souhaitez nous bonne chance !