Trollblood

On y discute Warmachine, Hordes et tout ce qui est relié à Privateer Press.

Modérateur: Tarkand

Trollblood

Messagepar marco1989 » 06.05.2015 - 07:35

Bonjours as tous j'ai commencer Trollblood mais je ne sais aps vraiment par ou bien débuter, J'ai déjà comme base d,acheter EMadrak , Dire Troll Mauler,Troll Axer et Full Fennblade +UA . Ce qui me donne 20pts ces bien pour débuter mais pour augmenter vers 35 et 50 pts je ne sais aps vraiment se qui pourrais être bon combiner avec EMadrak.
marco1989
Artisan

HellDorado: Les Égarés

Re: Trollblood

Messagepar Tarkand » 06.05.2015 - 09:50

Le Kriel Stone avec le UA (KSB + UA pour faire court) est pas mal un must. Non seulement est-ce que le +2ARM aide à rendre tes beast pas hyper squish, mais en plus les autre effet (+1 STR, no Continuous, no stealth/inc) son vraiment bien. Le Scribes sont aussi des super bonnes cible pour Grim Salvation.

Le Runebearer aide beaucoup car Madrak n'a pas beaucoup de fury, caster pour 1 de moins ou pouvoir swapper un Bloodfury gratuitement c'est toujours utile.

Le Fell Caller/Stone Scribe Chronicler pour buffer ta screen de Fennblades c'est aussi assez important. Le Fell Caller est (beaucoup) meilleur que le Chronicler, mais tu va éventuellement voiloir les deux.

Madrak marche aussi très bien avec Mulg (Tu pourrais remplacer ton Mauler), Warpath avec une beast Reach c'est hilarant et mulg est une des meilleur beast du jeu, alors tu va le vouloir éventuellement.

Les Warders et les Pygs Burrowers sont aussi très fort avec lui.

Est-tu sur facebook? C'est plus facile de discutter la. Tu joue dans quel coins?
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar OFtheZ » 06.05.2015 - 23:10

tarkand a pas mal tout dit... serieux si tu peut cominiquer en profondeur avec lui il t'aidera dans tes choix tres facilement en te montrant les comparaisons
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Messagepar BadKephren » 08.05.2015 - 01:26

Salut Tarkand la meilleur place pour jouer a Warmachine Horde sur la rive-sud c'est Begenner ? ou il a d'autre place.
Dison j'aimerait me remettre a se jeux la j'ai toujours aimé.
BadKephren
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Démons du Chaos

Messagepar MARC C » 08.05.2015 - 06:48

OFtheZ a écrit: cominiquer en profondeur avec lui

LOL! Très évocateur.
MARC C
Seigneur

Messagepar meestho » 08.05.2015 - 07:42

BadKephren a écrit:Salut Tarkand la meilleur place pour jouer a Warmachine Horde sur la rive-sud c'est Begenner ? ou il a d'autre place.
Dison j'aimerait me remettre a se jeux la j'ai toujours aimé.

Ça dépend d'où tu restes. Il y a une très belle communauté au Beginner. Il y a également le tome2 à St-Jean si jamais c'est plus proche de chez toi.

JN
meestho
Bourgeois

Messagepar Tarkand » 10.05.2015 - 14:07

Il y'a un gamer spot à St-Hyacinthe, Drummondville et le Griffon à Sherbrook aussi... mais ça étire pas mal la définition de 'Rive-Sud' rendu la.

Le Coté Jeu (Anciens spoutnik) à Chambly peux aussi commander du Warmachine/Hordes, mais comme le proprio refuse d'en tenir en magasin, il n'y aura jamais de communauté la :(

Perso je t'encourage à me pm et te joindre au divers groupe facebook, il ne se passe plus grand chose sur WGM. :(
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar BadKephren » 11.05.2015 - 01:52

merci !!

oui j'ai passé au spoutnik dernièrement il en vent seulement comme tu dit et pour un temps indéterminé juste a 40% rabais a peut près sur le warmachine et horde.
Je vais allé faire mon tour sur facebook comme tu ma dit !
Le jeux ma toujours intéressé juste depuis quelque temps le gaming j'ai pas mal arrêté un enfant sa pris un peut temps :D
BadKephren
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Démons du Chaos

Retourner vers Warmachine & Hordes.