Beast of War 2014 Game Awards !

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Beast of War 2014 Game Awards !

Messagepar MARC C » 07.01.2015 - 10:39

http://www.beastsofwar.com/awards-2014/show4-finals/

Notez que les jeux ont été choisit par la communauté. Ce n'est pas BoW qui a fait une pré-sélection.
Ensuite les plus populaire ont été soumis au vote pour les Awards.

Toutes les types de jeux étaient ouvert au vote - boardgame, roleplay, etc.

SCI-FI
INFINITY remporte le premier prix dans la catégorie Sci-Fi !!!
Les autres finalistes étaient : Dropzone Commander, X-Wing et Dreadzone.
(40K étaient dans les jeux choisit par la communauté mais n'a pas fini dans les 4 premier)

FANTASY
Warmachines remporte le premier prix.
Les autres finalistes étaient : WHFB, D&D 5E, Kings of War.

WEIRD, PULP, HORROR
Malifaux remporte le premier prix.
Les autres finalistes étaient : Dust, Zombicide, Dystopian Wars.

HISTORICAL
Bolt Action remporte le premier prix.
Les autres finalistes étaient : Flames of War, Saga, By Fire and Sword.

Il y a d'autres prix : Best accessory, Best Sculpt...
MARC C
Seigneur

Re: Beast of War 2014 Game Awards !

Messagepar Tarkand » 20.01.2015 - 13:44

Un peu surprenant que les jeux de GW n'ai rien gagner... voir que 40k, le jeu le plus populaire, n'ai pas brisé le top4. Parce que on s'entend, si c'est le monde qui vote... c un concours de popularité.

Cas de minorité vocal? Après tous le monde qui vont sur les forums et votes sur des affaire de même ce n'est pas exactement les average gamers.
Modifié en dernier par Tarkand le 21.01.2015 - 00:37, modifié 2 fois.
Image
Tarkand
Modérateur

Messagepar Faust » 20.01.2015 - 15:11

Tarkand a écrit: Parce que on s'entend, si c'est le monde qui vote... c un concours de popilarité.

Ouais, j'ai compris en regardant les figurines peintes de l'année :clin:
On va se le dire, GW a pas la cote en ligne.
Disponible pour contrat de peinture et modélisme, vos idées concrétisées!
Ma gallerie Photobucket
Ma page Facebook

Ma page Cool mini or not
Team Continuous effect (Tactical supremacy 2)
Faust
Noble

Messagepar MARC C » 20.01.2015 - 17:36

Arianne Moffat est pas moins bonne parce qu'elle a gagné le prix du publique Metro Star ! Un victoire c't'une victoire.

C'est aussi un backlash (effet boomerang). GW a fait mal a Beast of War l'an dernier en les accusants, par mise en demeure, d'avoir de l'info privilégiés sur les nouveaux produits par l'entre-mise d'un distributeur. BoW a du déménager de local et faire un nouveau studio. Depuis, BoW fait évidement moins de promotions des nouveautés GW parce qu'ils n'ont plus de « insider information». Donc, probablement que la communauté GW a diminué sur BoW. J'y ai lu des commentaires de joueurs de jeux GW qui chialaient parce que BoW était moins intéressant pour eux.

Inversement, BoW (et miniwargaming) a commencé a promouvoir très activement, et avec beaucoup d'aide de la part de Corvus Belli, INFINITY. C'est pas surprenant de voir la mobilisation de la communauté de joueurs de ce jeu sur BoW. (D'ailleurs, en générale, les gens sous-estime grandement le nombre de joueurs d'Infinity.)
MARC C
Seigneur

Messagepar Noirfatale » 20.01.2015 - 22:53

ce que ca veux dire est simple - 2014 est l'anné Infinity

est-ce que 40k est pas bon? non. mais clairement en 2014 ils étaient loin derrière et selon les premier chiffre 2015 ca va pas s'améliorer car ils continue leur plonge et rien ne semble la freiner.

les joueurs sont plus diversifié et GW n'est plus un monopole.

Les coups de marketting font plus de mal a GW et les autres compagnie ont relever la barre autant en quantité qu'en qualité.

les ventes de GW sont boosté par des changement d'éditions exessif et des changement de mini a chaque nouveau codex rendant beaucoup de model désuet et souvent inutilisable.

deplus leurs tactique de sortir un gros truckload de model avec le nouveau codex X est pas super brillant - ca coute un bras d'un coup et les meilleur deal disparaisse a peine un mois ou deux apres leur sortie - l'amy deal des sister of battle est rester SEPT jour sur le site de GW.

donc non je suis pas surpris - leur sortie était moyen et les codex ont trops souvent été des hit or miss en 2014.

les compagnie nominé méritait leur place. GW non.

c'est a GW de relever ses manches en 2015.
Noirfatale
Bourgeois

Armée de Warhammer 40k: Witch Hunters

Messagepar Tarkand » 21.01.2015 - 00:37

Pfft, ou l'année Warmachine :P... pourquoi est-ce la rubrique Sci-Fi et plus importante que la rubrique Fantasy? :P

Je comprend pourquoi les gens aurait des raison de ne pas voter pour les jeux de GW NoirFatal, t'inquiéte, je les aime pas moi non plus. Çela dit, ça reste quand même la plus grosse compagnie... j'aurais en effet cru qu'il gagnerais le concours de popularité.

L'explication de Marc fait beaucoup de sense.
Image
Tarkand
Modérateur

Retourner vers Lounge