Modérateur: raspoutine
raspoutine a écrit:trop de figurines cool, pas assez de temps...arrghh!!!
Bon, si quelqu’un veut une grosse armée de skaven, mon armée prend la poussière depuis la 6e édition, lol. Y a ben de la job à faire et au rythme ou j'avance je m'y remettrai plus jamais.
"Les Verminarques partagent tous le même profil, avec les règles Démon, attaques démoniaques, sorcier de niveau 4, "itp" ( faudra que je cherche), sauve qui peut et terreur.
Le Warpseer ( Version prophète) a un Glaive Maudit ( blessures multiples 1D3) et une orbe de vision ( +1 à l'invu, bien cool, et peut servir de grenade= test d'init ou tchao). Il peut relancer ses dès pour Malefoudre et est le moins cher du lot.
Le Deceiver ( Trompeur) du Clan Eshin à une arme perfo et empoi, ainsi que ses shurikens spéciaux ( force de l'utilisateur, portée 12, attaques empo, tir rapide et la règle spé qui donne autant de tir que de fig' au premier rang de l'unité visé). Il relance évasion et partage le coup le plus bas avec le Prophète et le Pestilens.
Le Corrupteur, Verminarque Pestilens, Paire de faucheurs de la peste ( qui semble t'il donne frappe toujours en premier). Il connait le sort Peste.
Le Porte Guerre, lié aux Clans Guerrier. Glaive Maudit et dague de poing ( Coup fatal et blessure mulitples 1D3. Il connait le sort frénésie et coûte 25 esclaves de plus que les trois précédents.
Et enfin le Seigneur Skreech. Glaive maudit et faucheur de la peste: Il peut choisir celui qu'il veut utiliser à début d'un càc. Il connait le 13° Sort ( et peut sans doute le relancer). C'est lui qui à le coût en point le plus élevé ( 325 esclaves si je me souvient bien)."
Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités