Dale a écrit:J'aime bien le podcast, vous avez l'air d'avoir une bonne dynamique. J'ai quelques commentaires (C'est sûr que c'est votre premier podcast alors vous allez vous améliorer! Mais j'ai noté quelques trucs a mesure de l'écoute)
Merci bien ! Tous les commentaires sont appréciés, c'est ainsi qu'on peut s'améliorer.
Dale a écrit:- Vous avez parlé de beaucoup de choses qui auraient méritées (ça aurait été intéressant) d'être élaborées plus en détail. Par exemple, vous avez parlé a quelques reprises de kickstarters sans étendre plus sur ce que c'était ou ce qu'ils donnaient (non pas le kickstarter que tonio a dit qu'il voulait partir, mais les autres)
Nous aurions pu élaboré plus en détails à plusieurs reprises, et déraper davantage aussi, mais on ne tenait pas à enregitrer un podcast de 4 heures ou plus non plus. ;) On tentera d'être plus précis quand c'est possible, mais si certains sujets vous intéressent en particulier, faites-nous le savoir; on tentera d'en discuter lors des prochains épisodes.
Dale a écrit:- La musique du break est inquiétante, mais intéressante, j'aime bien, mais sur le moment ça a donné un effet drôle
Yes! C'était un peu mon but avec ce choix. Je vais tenter de plogué différent truc soit étrange ou local lors des pauses. Les suggestions sont les bienvenues. :D
Dale a écrit:- Tonio... tu ne peut pas cacher que t'est Québéçois avec ton accent :D
Ça c'est sur. J'ai bien de voir les commentaires qu'on aura à ce sujet si le podcast se répend dans le milieu anglophone.
Dale a écrit:- On entendait de fortes respirations dans le micro il semble tout au long du podcast. C'est Probablement lié au micro.
Coupable... J'ai des problèmes de respiration, et j'ai tenté quelque chose pour le premier enregistrement. On va faire de nouveaux tests pour le prochain, afin d'essayer de diminuer ce bruit désagréable.
Dale a écrit:Êtes-vous dans la même pièce quand vous enregistrez ou le faites-vous a distance à travers un logiciel?
Même pièce, mais on a le set-up pour ajouter un interlocuteur par Skype, si besoin est.
Merci pour les commentaires, c'est fort apprécié !