Tamurkhan: Throne of Chaos

On y discute tout ce qui a rapport à Warhammer Fantasy jusqu'à la 8ème Édition ainsi que le 9th Age et du Age Of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Tamurkhan: Throne of Chaos

Messagepar Olivier » 19.10.2011 - 17:28

Le premier livre de Warhammer Forge est disponible en pré-commande. Il sera livré dès le 31 octobre.

Tamurkhan: Throne of Chaos is an expansion for Warhammer retelling the brutal conquests and bloody battles of the Chaos Warlord Tamurkhan and his horde in their quest to attain the favour of the Dark Gods. In this 208 page, full-colour hardback book you will find the saga of Tamurkhan the Maggot Lord, lavishly illustrated and darkly detailed, an extensive bestiary section and a campaign system allowing you to fight the battles of Tamurkhan’s horde in exciting tabletop games of Warhammer. Also contained within is a fully playable Chaos Dwarf army list — The Legion of Azgorh — as well as rules for playing massive battles with forces drawn from the different Chaos Army books. In order to use the game content of this book fully, you will need to have copies of the Warhammer rulebook and the Warriors of Chaos and Empire Army books.

Printed on high quality paper, which presents the full colour artwork with an amazing depth and richness, each page is embellished with many tiny details, revealing never-before-seen vistas of the landscape and geography of the Warhammer world. The hardback, leather-effect binding, embossed with gold lettering, has been designed to emulate the faded binding of an arcane tome, down to the inclusion of the classic red silk-effect page marker.

J'attendais ceci depuis Juin, et comme je n'ai pas pu être au Games Day UK, je n'ai pas pu obtenir le livre "avant sa sortie officielle" comme certains ont pu le faire.

Je suis heureux car il y est écrit que la liste The Legion of Azgorh est officielle. C'est donc le plus près qu'on puisse être d'un livre 8e édition de Warhammer Fantasy, mais out-sourcé pour un public plus petit que les publics d'une armée de bonhommes en plastique (ceux-ci sont en résine!)

Les autres contenus sont intéressants eux aussi puisque le livre permet de combiner les différentes armées du chaos (warriors, beastmen, démons) en une seule liste pour les parties à scénario, comme durant l'époque des Hordes of Chaos.
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Re: Tamurkhan: Throne of Chaos

Messagepar Olivier » 19.10.2011 - 17:34

Quelques images:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Olivier
Seigneur

Messagepar Valkom » 19.10.2011 - 18:55

Wow, la qualité semble vraiment très bonne. J'avais peu d'intérêt au départ pour ce livre, mais tu viens de me donner le goût de me le procurer.

Dom
www.northerndefenders.org
Valkom
Bourgeois

Messagepar Némésis » 17.11.2011 - 11:39

Wow,je pense pareil comme Valkom,le livre a l'air hallucinant. :wow:

Tu m'en as parlé au Chaos Ludik II,ça a l'air vraiment cool. :amour:

De plus,les grenouilles démoniaques de Nurgle sont vraiment cool.Je serais curieux d'en apprendre plus.

:ham:
Image
La conformité c'est la mort de l'âme.

Nains- V:9 D:0 N:8
Hommes-bêtes- V:9 D:13 N:0
Démons- V:43 D:8 N:3
Némésis
Bourgeois

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Messagepar Olivier » 17.11.2011 - 12:39

Je suis en train de lire l'histoire, et c'est cool que Tamurkhan puisse prendre les corps de ceux qu'il tue.

C'est très plaisant de voir un peu plus de détails sur la relation de papa Nurgle que juste de dire "ah là là le chaos c'est mal". C'est bien écrit. La seule chose qui me gosse dans le fluff depuis un boutte avec GW, c'est "So it was that..." pour commencer une phrase dans laquelle ces mots pourraient être absents. Genre John walked to the city --> So it was that John walked to the city. Ça devient redondant, mais bon, c'est leur style d'écriture! Sinon j'aime bien les machinations du sorcier du chaos qui tente de profiter personnellement de la campagne de Tamurkhan.

Concernant la relation avec Nurgle...Tiens je vais mettre un tag.

[SPOILERS]
Là je suis rendu au moment où il prend le corps du Ogre tyrant qu'il a buté en duel, et certains des ogres qui suivaient le tyrant suivent maintenant ce Chosen of Nurgle. Ils se font donner de la bouffe contaminée et subissent un paquet de mutations (de "dons" de Nurgle)!
[/SPOILERS]

Alors voilà c'est recommandé autant pour les joueurs d'armées de chaos que pour ceux qui aiment le artwork que les histoires. Le livre est pas donné, mais il est bon pour le gameplay, le fluff, les scénarios, les listes d'armées, les variantes, les scroll of bindings, etc.
Olivier
Seigneur

Messagepar master_san » 17.11.2011 - 18:50

Salut,

Est-ce que les règles du livre sont ''officielles''. Je sais qu'il y a une liste Chaos Dwarf mais sinon pour les WoC ou démons c'est quoi, une liste alternative de nurgle ou des unités supplémentaires ou autre... Finalement, en terme de règles, ça contient quoi?

Merci
master_san
Passant

Messagepar Olivier » 18.11.2011 - 11:06

Ce sont des unités supplémentaires, comme les Vampire Counts ont eu des unités supplémentaires dans un white dwarf cet été. Là t'as des unités supplémentaires dans un livre plus gros. T'as aussi des options pour des campagnes et des parties à thème qui sont pas tournament-friendly (comme jouer une "horde of chaos" qui unit des beastmen, des démons et des warriors of chaos en une seule liste!)

C'est écrit, produit et game testé par des gens qui reçoivent leur salaire de la même compagnie mère. Ce ne sont plus des "experimental rules". Donc quand Nemesis va s'acheter ses plague/pox riders, il pourra se dire qu'il mériterait de les fielder en jeu.

Le livre contient aussi la liste d'armée Legions of Azgorh (spelling?), qui sont leur take sur les chaos dwarfs. Ceci est une liste d'armée complète, qui n'a comme seuls facteurs externes que le hellcannon (ils réfèrent au livre warriors of chaos pour les règles) et le llamasu (ils réfèrent à storm of magic). N'ayant pas storm of magic, je vais me contenter du hell cannon comme élément externe. Sinon le reste contient tout ce dont tu as besoin en un seul endroit.
Olivier
Seigneur

Messagepar Némésis » 18.11.2011 - 12:21

Union des trois armées du chaos? :langue:
Merveilleux ! Je vais pouvoir réutiliser mes modèles "mortels du chaos" que je ne peux plus utiliser depuis la sortie de la 7e édition et qui traînent dans des boîtes chez moi. :bravo:

Pour ceux qui veulent voir les crapauds de Nurgle avec les portepestes,voici les liens:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/N ... TOADS.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/W ... IDERS.html

J'ai hate d'essayer ça.

:ham:
Image

Némésis
Bourgeois

Messagepar Olivier » 23.11.2011 - 00:25

La semaine prochaine (29,30,1,2), qui serait partant pour une petite partie de 2500pts? Et oui, ça vous permettrait de voir le livre un tipeu!
Olivier
Seigneur

Messagepar Némésis » 23.11.2011 - 02:58

Moi,moi,moi ! :langue:
Image

Némésis
Bourgeois

Messagepar Tonio » 19.12.2011 - 16:22

Olivier, as-tu jouer quelques parties avec la liste de Chaos Dwarf de Tamurkahn ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Olivier » 19.12.2011 - 17:29

Non ces temps-ci je joue pas mal juste à Infinity et p-ê 40k un tipeu.

Jte dirais qu'au niveau fluff et feeling c'est bien, ce sont des nains avec machines de guerre démoniaques, sorciers dirigeants de caste et esclaves hobgobelins; mais en tant que min/maxer qui va à des tournois je te dirais à première vue que les troupes chaos dwarf coûtent cher "pour rien" si tu tentes de leur mettre des options d'armes autres que HW+Shield (ils viennent avec à 12pts chaque avant options, alors oublie la horde de 40 avec GW que tu fais avec les nains réguliers: à 14pts chaque pour 1 attaque ça commence à coûter cher en points!)
Olivier
Seigneur

Messagepar Mersolem » 19.12.2011 - 17:53

C'est quoi leur profil et caractéristique de base à 12 pts ... des feats spéciaux ??
Mersolem
Paysan

Messagepar Olivier » 19.12.2011 - 20:57

M3 S4 T4 Ld9 I2 WS4 BS3 A1. Donc oui, ils ont un de force de plus que des nains réguliers. Sauf si on compte les nains tels que les hammerers etc.

Mais à 14pts, les warriors of chaos sont clairement meilleurs avec leur A2, WS5, I5, M4 (mais Ld8 si j'me souviens bien).

Le plus gros point en leur faveur, c'est défensivement, vu qu'ils viennent avec un bouclier et une blackshard armour, qui est un 4+ AS et 5+ ward contre le feu (seulement). Donc de ce côté là un peu meilleurs que les warriors of chaos.

Équipement supplémentaire démesurément hors de prix: great weapon 3 points, fireglaives (tir 18" STR4) 5 points et tir 12" STR3 6 points (les blunderbuss, qui peuvent rerouler to hit s'ils sont 10 modèles ou plus à tirer dans l'unité). C'est dire, un guerrier du chaos avec hallebarde tranche de mille et une façons le nain avec great weapon pour le même prix (à moins de rouler vraiment mal.)
Olivier
Seigneur

Messagepar Silver/PY » 12.01.2012 - 23:26

Hmm, y'a les Nurgle Trolls & Nurgle Toads dans le livre de Tamurkhan? o:
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Messagepar Tonio » 12.01.2012 - 23:36

Silver/PY a écrit:Hmm, y'a les Nurgle Trolls & Nurgle Toads dans le livre de Tamurkhan? o:

J'ai reçu le livre hier soir, alors je peux répondre. :) C'est oui.
Tonio
Admininstrateur

Messagepar Silver/PY » 12.01.2012 - 23:50

Nurgle Plague Riders également?
Et les Toads/Riders sont-ils alors légal dans une armée de Daemons of Chaos selon Tamurkhan? O:

Merci pour l'info! J'aurai peut-être à me procurer le livre.. hmm~
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Messagepar Tonio » 13.01.2012 - 00:40

Plague Toad: Core pour des démons
Pox Rider (Toad avec Plaguebearer): Special pour des démons
Tonio
Admininstrateur

Messagepar Silver/PY » 13.01.2012 - 00:42

Tonio a écrit:Plague Toad: Core pour des démons
Pox Rider (Toad avec Plaguebearer): Special pour des démons

Ça va être intéressant ça.. O:
Dommage jles aurai pas à temps pour le ND Open IV!
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Messagepar Valkom » 13.01.2012 - 06:10

La liste des démons n'est pas considéré officielle, il y a uniquement celle des CD qui l'est pour l'instant.

Dom
www.northerndefenders.org
Valkom
Bourgeois

Messagepar Silver/PY » 13.01.2012 - 18:05

Valkom a écrit:La liste des démons n'est pas considéré officielle, il y a uniquement celle des CD qui l'est pour l'instant.

Dom

Y'a pas de liste c'est que 2 unités (Toads et Riders) mais peu importe, ils leurs ont donnés "Unstable" donc ça fond comme des undeads. Pas très util ça!
Au moins j'men suis pas commandé encore! ;P
Pierre-Yves Duval.
Silver/PY
Brillant et poli.

Messagepar OFtheZ » 19.03.2015 - 21:24

le artwork ext vraiment beau
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc

.
OFtheZ
Prolétaire

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Space Marines
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Participant

Retourner vers Warhammer Fantasy Battle, 9th Age et AoS