par OFtheZ » 25.08.2011 - 03:38
Salut. j'aimerais apporter une oppinion sur un format de tournois qui a été apporter sur la table et que j'espere fortement qui ne soit pas pris en considération.
Je suis contre le dice down car celui-ci, a mon experience, tend a creer des joueurs de type "staller" qui, ceux-ci, apporte frustration a une activitée qui ne devrais pas etre frustrante. J'ai deja eu un gas qui, en plein millieux de trournois, repondais a sont cell... une game qui a finit a 2 tours win pour lui parce que j'ai eu 5 minutes pour jouer mon 2e tour. je me rappel de MK1, et depuis, je ne fait plus confiance a mon adversaire concernant ce genre d'atitude en tournois. Une attitude qui est pas nécessairement voulu, mais une attitude qui apporte frustration a ceux et celle qui subit. Le chest clock a été implanter par énormement de tournois fair par l'ancien Gamersworld apres des multiple tournois ou, ceux-ci terminais avec des joueurs gagnant qui stalais et d'autre qui partais frustrer car ceux ci ont eu de la misere a avoir un 3e tour causer par leurs adversaire qui stalais, directement ou indirectement. Si quelconque joueurs n'a pas la pression d'une limite de temps quelconque, ceux ci abuse du temps qui est alouer pour les 2 joueurs et en bout de ligne, tu n'a pas des gens qui aclame un evenement en s'amusanr, plus tot, tu créer de la frustration et cela therni la réputation de tes évenements.
Je vous jure que c'étais pas plaisant quand je jouais des tournois mk1 et que je devais constament mettre de la pression a mon adversaire a jouer. Je n'avais pas vraiment de plaisir a jouer contre des gens qui venais tout juste de debuter a jouer simplement parce qu'ils ne savais pas ce que leurs figurines fesait ou meme ne conaissais que dale des mecaniques de bases. Ces gens, sans méchansetée, détruisait une partie qui ce devait etre amicale en tout simplement regardant leurs stat cards 20 fois par activations. Cela detruit l'esprit de competition amicale et apporte plus tot des agissements antisportif nécessaire comme, constament harceller sont adversaire avec le fait qu'il y a une limite de temps.
personellement dans tout mes parties du chaos ludik de l'année derniere, il y en a eu seulement 1 qui a durer plus de 4 tours, le reste étais 3 tours. GG game over moi ou lui. Chess clock apporte ca propre pression tout en apportant un chiffre sur si on a le droit e prendre un recul de quelques minutes ou pas.
dans le cas des 3 lists, moi j'aime
dans le cas des field alowence Character 1 par 3 list, moi je suis pour.
dans le cas de capper 2 utilisation par list max, moi je suis pour.
j'adore, cela apporte un élement nouveau pour tout le monde, des nouveau casters, des rebalancements dans les powerlists, des variante de casters. j'aime.
mon conseil cette année est. Si vous faites un evenement a plus que 4 partie, planifier un environ de quel heure cet evenement commence, et quel heure il termine, (avec un buffer inclut) pour pas que les gens qui planifient des trucs trop de bonheur et que vous ne perdez pas la moitier de vos joueurs avant la derniere partie.
Fondateur du New Warmachine Order depuis que le livre de reigles est en noir et blanc
.