Connaître est un bien grand mot, n'ayant fait qu'une démo et une partie, mais je vais tenter de t'aider un peu.
Première chose, le jeu ne prend vraiment pas grand chose pour jouer. En moyenne, tu peux faire des partie de 25 Soulstones (le pointage du jeu), avec les starters, à quelques exception près. Pour te donner une idée, les parties standards se font à 35 SS. Donc un starter, et au max 2 blisters, et tu as tout ce qu'il te faut pour jouer. Pas besoin donc de dépenser des tonnes, surtout que les starters ne sont pas cher.
Le jeu n'utilise pas de dés, mais plutôt un deck de poker. Ça revient pas mal au même en temps normal, car tu tournes une carte lors de chaque jet. Mais en plus, à chaque tour, tu piges quelques cartes, qui te permettent de "tricher", en échangeant la carte que tu as tourné contre une de ta main. Ça peut t'assurer certain hit, ou te donner un critique si tu as la bonne suite (coeur, pique, etc.).
Le jeu utilise des objectif non symétrique. Chaque joueur tire au début de la partie son objectif principal, et peut même choisir en secret un ou deux objectifs secondaires. Ça garde ton adversaire on-the-edge, car il n'est jamais certains de ton but.
Peu de figurines, mais beaucoup de règles spéciales. Même les minions génériques ont des habiletés spéciales, des triggers et des sorts. Par chance qu'on n'a pas plus de 7-8 figurines sur la tables, car ça fait beaucoup de trucs à penser.
Yaum vient justement de
terminer de peindre sa bande, il se cherchera assurément de nouveaux adversaires. :)