Mes Heavy Metal contre les Necroplanes

Modérateur: MARC C

Mes Heavy Metal contre les Necroplanes

Messagepar MARC C » 16.06.2017 - 10:39

Image

Heavy Metal (marc) contre Necroplane (martin). 9 points. Victoire de pour Heavy Metal sur la dernière activation. Une partie très enlevante !

Les Necroplanes ont perdu Night Fright au tour 3 ainsi que Mourn sur l'activation finale. Les 2 Ninjas et le Sensei minions sont mort. Les 2 GI Monkies minions sont mort aussi. Les autres Necroplanes (Sanguine, Doom Train) ont gouté à la template nucléaire de Nuclear Jones et au barrage (Blast 4) de CORE.

Image

Heavy Metal a perdu un Advanced Sentry minions et une Base Access Point (minion) contrôlé par CORE Patton. CORE a mangé toute une volé infligé par Dr Tenebrous à distance. Puis les 2 GI Monkies l'on attaqués au corps-à-corps. CORE était ébranlé et seulement a 3 points de vie. Il a utiliser First Aid sur lui-même pour reprendre 2 points de vie. Mon Brawler, Dr Mercury, est intervenu et a tué les deux GIs. Iron Train a subit 5 points de dommage sur 12.

Heavy Metal a donc maintenant une victoire contre le Jade Cult, que l'on a pas revu depuis. L'Empereur de Jade fomente probablement une terrible revanche en secret, tout en léchant ses plaies. Une victoire contre Necroplane, mais CORE se doute bien que Dr Tenenbrous voudras sa revanche. Ce n'est qu'une question de temps.

Image

CORE utilise son réseau d'informateurs afin de contre-carré les prochain plans des singes A.R.C. Qui sait ce que préparent les infâmes Ulthars...

...tiens, tiens, un informateur crédible affirme que, vendredi le 9 juin, les ARCs seront à la recherche de quelques chose dans la zone industrielle au sud du secteur Newport... ça sera le temps de réunir l'équipe à nouveau ! Mais quelle version de CORE sera sur place? Patton, Charlemagne ou Ghengis Khan?
MARC C
Seigneur

Retourner vers Pulp City