Les singes intelligents ARC contre mes Heavy Metal

Modérateur: MARC C

Les singes intelligents ARC contre mes Heavy Metal

Messagepar MARC C » 16.06.2017 - 10:18

Image

Affrontement des singes ARC d'Antoine contre mes Heavy Metals ce soir dans les ruines high tech du secteur industriel de la Pulp City.

Au début Nuclear Jones ses empressé de faire une zone de terrain radioactif de 6" de diamètre pour retarder l'avancé des simiens intelligents. Mais c'était peine perdue, les singes ont dominés sur la mission Territory en contrôlant plus de quadrants (+3VP).

Ils ont aussi fait First Blood (+1VP) contre un Iron Train enragé qui a faillit tuer le singe Guerilla (et sa machine gun .50) dans une charge très brutal. Red Bella fit 5 EFX contre Iron Train ce qui donna aux bêtes poilues «Fan Favorite» (+1VP) car un civile a aperçu cette attaque spectaculaire.

Image

Grâce a power smash et deux EFXs, le Brawler Dr Mercury, a fièrement repoussé hors de son quadrant Silverager qui l'avait auparavant empoigné et lancé contre Nuclear Jones. Double AYOYE !!!

Plus nombreux les Singes ont aussi fait Real Estate en contrôlant plus de building (+1VP). Ce dernier objectif aurait pu être contesté par Heavy Metal mais le Leader CORE ne savait plus où donner de la tête... !!!

Victoire 6-0 pour les ARC d'Antoine. CORE Patton prépare déjà sa prochaine expédition punitive contre les singes.

Mais j'ai quand même beaucoup de dommage aux Singes. La partie a été plus serré que le pointage ne le laisse croire. C'est «All or nothing» pour l'objectifs primaire et les secondaires.

Image

Image
MARC C
Seigneur

Retourner vers Pulp City