MEGA BATTLE - King of the Hill

Modérateur: MARC C

MEGA BATTLE - King of the Hill

Messagepar MARC C » 30.10.2016 - 10:31

Parties PULP CITY chez moi vendredi dernier. 3 joueurs free for all avec un King of the Hill au milieu de centre de recherche. Mes Heavy Metals ont affrontés les Ulthar (extra-terrestres) et les Necroplanes (mort-vivants).

30"x30" était parfait pour 3 joueurs. Beaucoup d'objets a détruire avaient été placés en bordure de table afin de forcer le jeu sur toute la surface. On a joué seulement 2 tours et terminé a 11h15. C'est l'ajout de Minions qui rallongent les tours à mon humble avis. Je suis pas contre car ils sont trippant mais ça fait plus d'activations a gérer.

Très belle soirée passé en agréable compagnie. Il faut remettre ça!

Image
Mes Heavy Metal arrivent sur place avec aux commandes CORE version Gengis Khan (Leader 3). Lady Cyburn (Blaster 1), Dr Mercury (Brawler 2), M.O.D (Support 1). Plus 2 Advanced Sentry Bots (Minions).

-----------------------------------------------------------------------------------------

Image
Les Ulthar de Philippe arrivent sans leader et plus de modèles ! Gemini X&Y (Support 1), Stinger (Brawler 1), Stormblades (2 Brawler), Xyllian (Blaster 2), Plus 4 Sentry Bots.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Image
Les Necroplanes de Martin : Dr Tenebrous (Leader 3), Sanguine (Support 1), Doom Train (Tank 2), Mourn (Blaster1). Plus 1 Ninja Sensei, 2 Ninjas et 2 Ankles Biters.

Martin, Philippe et notre table de jeu.
Image

Image
Mon Advanced Sentry Bot a attaqué Xylan au tour précédant. Pour éviter d'autres attaques un des 2 Gemini fait apparaitre une colonnes de 5" de haut devant mon bot afin de bloquer ma ligne de vue !

Image
Les Heavy Metal attaquent des objets et font du dommage. J'espère remporter le point de victoire pour «Street Cleaning».

Image
Bataille épique entre Lady Cyburn, Sanguine et son «osti» de chien. Grâce au Plot First Aid elle résiste plus longtemps et il faudra au total 7 points de dommage pour la mettre KO. Avant de mourir elle aura fait TAG sur un de scientifique.

Image
Dernière photo car c'est devenu trop intense!

Deux des murs donnant dans la pièce central du centre ont été brisé. CORE Gengis Khan est déjà là grâce a sa téléportation (Blink) et il a tué 2 Ninja Infiltrés. Dr Mercure est sur le point d'entrer.

La bande Ulthar arrivent en groupe serré par l'autre côté. Au final c'est Ulthar qui l'emporte ayant contrôlé le Cannon 2 tours pour 3 VPs. Martin remporte l'agenda Street Cleaning ayant détruit 5 objects. Personne n'a de majorité pour TAG de civil alors pas de points.
MARC C
Seigneur

Re: MEGA BATTLE - King of the Hill

Messagepar Tonio » 31.10.2016 - 11:10

Vraiment déçu d'avoir dû manqué. Ce n'est que partie remise !
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Retourner vers Pulp City