[Pulp City] Mercenaires VS Necroplane (6 points)

Modérateur: MARC C

[Pulp City] Mercenaires VS Necroplane (6 points)

Messagepar MARC C » 16.12.2015 - 12:09

Image

Affrontement hier soir autour d'un manoir ceinturé de murets de pierres grillagés. Les forces en présence devaient prendre possession de 3 colis (déposés sur la ligne médiane de la table) et les rapporter dans leur zone de déploiement.

Mercenaires (Vigilantes+Heavy Metal) : Arquero (Blaster lvl-1), Virus (Support lvl-1)+Apebot(Power House lvl-3), Androida (speeder lvl-1) et deux Sentry Bot (minions Blasters).

Image

Necroplane (100%) : Dr Tenebrous (Leader Lvl-3), Mourn (Blaster lvl-1), Sanguine Night (Support lvl-2)+Draku le chien vampirique (minion), 2 Necro G.I.s (minions Brawler)

Image

Note:
Tous les modèles de mon team avaient le Keyword [Science]. Sans le savoir c'était la réponse parfaite aux Necroplanes que avaient tous le Keyword [Mystery]. En cas d'égalité sur les jets opposés la science bat le mystère.

----------------- À suivre...
MARC C
Seigneur

Re: [Pulp City] Mercenaires VS Necroplane

Messagepar MARC C » 16.12.2015 - 16:55

Mon tour 1 : (c'est le l'activation alterné mais je n'ai pas pris assez de photos)

Image

Androida (Speeder) court jusqu'au colis de droite. Avec son super pouvoir elle peut bouger 3 fois par tour (au lieu de 2 fois). Elle prend le colis et reviens sur ses pas sans être importunée par l'ennemi. De même coup je peut activer les deux Sentry Bots (blaster - silhouettes transparentes). Ils avancent et prennent position pour tirer sur quiconque voudrais s'en prendre à Androida.

Arquero (Blaster) s'avance vers la droite et se colle contre le muret de pierre. Virus (Support) avance au centre et se cache prêt du container. Apebot (Power House) avance vers vers la gauche et ramasse la poubelle afin de la lancer au besoin !

------------- À suivre...
MARC C
Seigneur

Re: [Pulp City] Mercenaires VS Necroplane

Messagepar MARC C » 18.12.2015 - 10:45

Désolé de vous faire attendre pour la suite....
MARC C
Seigneur

Retourner vers Pulp City