Votre atelier de peinture / galerie d'art

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Votre atelier de peinture / galerie d'art

Messagepar Plaiecivile » 30.06.2017 - 15:20

Bonjour groupe!

Je suis à refaire mon sous-sol depuis le 2 janvier... et non j'ai pas fini, et oui mes figs sont toutes dans des boites de carton depuis. Je suis sur le point d'en faire du cabin fever :langue:

Mais je garde espoir, un dernier grand coup et je devrais avoir fini pour le début août!
D'ailleurs, j'ai une belle petite pièce de prévu avec accès à un évier, éclairage et prise dédiés pour accommoder mon bureau et éclairage au DEL centré afin de pouvoir déplacer mon bureau au centre de la pièce et en faire une table de jeu. (un beau gros bureau de polyvalente en bois de presque 7 pieds de long décapé avec amour qui n’a pas couté un sous!) Je pensais même peut-être à des tabourets style bar, pour les games qui s'éternisent. Je dois aussi revoir ma façon d’entreposer ma collection, les vieux modèles sont sujet au « lead rot », causé par les acides émis par le bois/carton/coton dans un environnement sans ventilation. Bref si vous ouvrez une vielle boite et qu’il y a la moindre odeur vinaigrée, le processus est déjà en marche.

Anyway, les photos viendront. En attendant je suis curieux, comment êtes-vous installé?
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
https://plaiecivile.blogspot.ca/
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Retourner vers Lounge