Berserk

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Berserk

Messagepar Dan » 28.02.2017 - 02:10

Bonjour, si vous recherchez une vraiment bonne série BD à lire ou encore à écouter, je voudrais vous faire part d'une excellente série manga qui est active depuis 1989 nommée Berserk! https://www.youtube.com/watch?v=qX5mPQRhimo

Image

Cependant, je me dois de vous avertir que Berserk s'adresse surtout à un auditoire mature (17 ans et plus minimum, y'a du stuff hardcore là-dedans). :psypop:
Image

Ce manga (qui a déjà eu une série animé dans les années 90, 3 films et une série en 2016 qui se prolonge pour une 2e saison cette année) se déroule dans un univers fantastique médiéval rassemblant les coups politiques de Game of Thrones et des entités démoniaques à la Warhammer.
Image

En résumé (sans spoiler), l'histoire de Berserk suit le parcours de Guts, un jeune mercenaire qui rejoint une bande de mercenaires mené par un leader charismatique nommé Griffith. Bref, je vous recommande fortement de lire le manga sinon au moins d'écouter les 3 films (qui racontent le prologue, oui les 3 films sont seulement le prologue du manga).
Image

Sur ce, bonne lecture ou bon films! ;)
''The only good is knowledge and the only evil is ignorance" : Ahzek Ahriman, Arch-Sorceror of Tzeentch.
Dan
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Retourner vers Lounge