Création d'un club de jeu

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Création d'un club de jeu

Messagepar raspoutine » 17.06.2015 - 11:06

Le magasin JacHobby met sur pied un club. Dans les mots de Guillaume :
JacHOBBY met sur pied un club de jeux. Ce dernier a pour but de :
a) regrouper des passionnés de jeux de stratégie sur table;
b) fabriquer des tables de jeux et décors;
c) Organiser et participer à des tournois et événements spéciaux;
d) Promouvoir le club et le hobby en participant à des conventions et événements locaux.

Venez nous rendre visite le samedi 11 juillet à 10h pour en savoir plus. Ce sera notre première réunion qui a pour but d’informer et de créer une base de membres actifs.
Guillaume

En gros, un club ça vise à favoriser la pratique du hobby. Basé sur le modèle des clubs de trains et de RC (jachobby est un magasin généraliste, alors ils ont déjà beaucoup d'expérience avec ça), ça permet aux membres d'avoir un espace physique dédié pour leurs affaires, éventuellement un local, des rabais, de financer la participation à des tournois d’envergure internationale ou de mener à terme des projets démentiellement ambitieux.

Le club se veut multi jeux : plus il y a d'adeptes de jeux différents, mieux le club va se porter.

BTW, même si le club est à Laval, c'est super facilement accessible en transport en commun. Je n'Ai jamais eût de problèmes à avoir un lift jusqu'aux métros.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Retourner vers Lounge