Recherche joueurs sur la Rive-Sud de MTL

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Recherche joueurs sur la Rive-Sud de MTL

Messagepar Devilix » 15.12.2014 - 16:11

Bonjour,

je recherche à rencontrer des joueurs (25 ans et plus) de la région de Châteauguay, St-Constant, La Prairie et les environs.

Beaucoup d'entre nous ont plusieurs jeux, mais pas toujours les gens avec qui jouer. Je joue à n'importe quoi. En ce moment, j'essaie de jouer à Warmachine, 40k, Infinity et Malifaux. De plus, je joue régulièrement à des boardgames, à MTG et à Netrunner. Je suis disponible pour montrer des jeux ou en apprendre des nouveaux...

Donc, si vous êtes quelqu'un de la région, que vous avez des habiletés sociales et que vous pouvez vous souhaitez jouer plus fréquemment, faites-moi signe...
Devilix
Artisan

Re: Recherche joueurs sur la Rive-Sud de MTL

Messagepar Benoit Lescarbeau » 15.12.2014 - 21:43

Le portail du jeu a un groupe Facebook (les voyageurs du portail) qui doit pas mal couvrir cette zone géographique.

Autrement, dans la zone est de la montérégie, moi je suis bien partant! Je dois réapprendre à jouer à Infinity N3 et ça fait un bout que je veux me remettre à Malifaux (mais Dark Age et Helldorado me plaîsent d'avantage, pour être franc. En plus, il y a Hugin à Brossard). Est-ce que le Beginner est dans ta zone de déplacement acceptable?

Pour les boardgames, il y a un club de jeu de plateau qui se rencontre presque tous les vendredis à Boucherville. Je ne suis pas au courant de quelque chose plus près de chez-toi, mais le site web des Dragons Nocturnes pourrait t'aider.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Messagepar Devilix » 15.12.2014 - 21:51

Le begginer est un peu loin, mais c'est tout à fait acceptable. De plus, je peux recevoir chez moi ou me déplacer chez le joueur. Je ne déteste pas jouer en magasin, mais je préfère jouer à la maison (la mienne ou celle d'un autre joueur).

Je n'ai pas joué à Infinity depuis un bout. J'attendais la V3. Je suis également ouvert à essayer Helldorado et Dark Age...
Devilix
Artisan

Messagepar Devilix » 08.03.2016 - 11:05

Je suis toujours à la recherche d'un autre joueur qui aime les jeux de miniatures et qui souhaite jouer plus souvent. Mon groupe actuel préfère jouer à des boardgames (ce qui est tout à fait correct) et ne souhaite pas s'initier aux jeux de miniatures. Lorsque je veux essayer un jeu, je dois donc débourser tout en double (2 équipes...2 armées) et la majorité de mes amis ne souhaitent pas mettre le temps et les efforts à maîtriser des jeux plus complexes ( en règles et argent).

Je préfère vraiment jouer à la maison. Je sais que plusieurs magasins offrent des tables pour jouer, mais c'est plus simple pour moi de recevoir ou de me déplacer un peu plus près de chez moi.

Les jeux que j'ai :
Warmachine
Malifaux
Infinity

J'aimerais essayer :
Guild Ball
Batman
Devilix
Artisan

Messagepar Benoit Lescarbeau » 29.03.2016 - 10:24

Avec la faible densité de population, c'est pas évident d'avoir du monde très local avec qui jouer. C'est un peu pour ça que les magasins de jeu deviennent un compromis de transport intéressant pour tous, ramassant un bon rayon de joueur. Le Beginner semble couvrir de Saint-Jean et Saint-Hyacinthe jusqu'au fleuve en ce moment. Ça en fait du km2!

C'est sûr qu'on est de mieux en mieux installés à la maison, mais on peut se consoler en se disant que jouer en magasin, ça donne de la visibilité au jeu et ça aide au recrutement!

Je penses que tu es déjà membre, mais si c'est pas le cas, je t'invites à te joindre à https://plus.google.com/communities/106 ... 6702138019 , c'est surtout des gens qui jouent de ce côté-çi des ponts ou qui apprécient de vastes espaces de stationnement.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Retourner vers Lounge