Que sont ces miniatures ?

Discutez de ce que vous voulez, de ce qui vous passe par la tête, de films, de politique.

Que sont ces miniatures ?

Messagepar Blacktales » 30.09.2014 - 23:39

Bonjour à tous,

J'ai trouvé il y a quelques temps un sac de miniatures au Village des Valeurs. J'ai pas mal identifié tout ce qu'il y avait dedans (Principalement du 40k et du Fantasy) mais j'ai pas encore trouvé l'origine exacte des miniatures suivantes :

Image

Vu que c'est du Privateer Press qui date de 2003 je suppose que c'est du Warmachine ou du Horde mais une recherche rapide n'a pas permi d'identifier les modèles exacts.

Merci d'avance !
Blacktales
Paysan

Re: Que sont ces miniatures ?

Messagepar Rathy » 01.10.2014 - 05:17

C'est du Khador, juste à voir les Spear, et la grosse armure, que je les ai reconnu.
Image
Mes armées:
Hordes: Circle of Orboros
Warmacines: Retribution of Scyrah
Infinity: Nomad
Malifaux: The Neverborn
Relic Knights: ???
Autre: Super Donjon Explore
Rathy
Bourgeois

Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: 3eme place

Messagepar Tonio » 01.10.2014 - 08:33

Le 2e dude de la deuxième rangée est un Manhunter, de la même faction que les pikemen. Il semble manquer ses haches.
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Blacktales » 01.10.2014 - 10:12

Merci à vous deux !

Je dois dire que vu comment les armes sont actuellement courbées je n'imaginais pas un instant que ces miniatures soient des Pikemens...

Et oui malheureusement ces pièces sont tout ce que j'ai donc seuls 4 des 6 pikemens semble pouvoir être complétés.

Après réflexion, et de manière surprenante vu mon habitude de garder toutes les miniatures que je trouve même si les chances de jouer au système associé sont négatives, je n'ai aucun intérêt à garder ces figurines.

Donc si ca peut servir à quelqu'un je serais heureux de m'en débarrasser. Si quelqu'un veut venir les chercher elles sont à lui (Bien sûr si en échange elles insistent pour me donner quelque chose en retour, genre quelques petits éléments de décor fantasy ou bitz Skaven, je ne vais pas m'en plaindre - mais ce n'est absolument pas obligatoire) :)

Encore merci pour vos réponses !
Blacktales
Paysan

Retourner vers Lounge