Les Mercredis d'Arès à l'Abyss !!!

Modérateur: raspoutine

Les Mercredis d'Arès à l'Abyss !!!

Messagepar KommanderTJ » 12.12.2016 - 15:35

Hey salut ma belle gang de Wargamers en furie !!
Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, j'ai débuté il y a 3 mois une ligue amicale de Warhammer 40k à l'abyss qui se déroule tous les mercredis à partir de 18h !!

La ligue est super ouverte (débutants, vétérans, francos, anglos, bilingues, homme, femme, Tau... AUCUN PRÉJUGÉS !!) et vise à rassembler un maximum de joueurs pour des parties amicales d'un format de 1250pts à 1500pts. Vous n'êtes pas obligés de venir toute les semaines, ni d'utiliser toujours la même armée, le but est de faire du jeu libre.

Les scénarios sont des créations originales de mon cru, il y a 2 scénarios (au choix) donc c'est du contenu différent à chaque semaine et celui-ci ne se retrouve dans aucun autre événement. J'y mets du coeur pour que ça encourage un jeu et des listes différentes.

Les règles de base sont simples: Format ITC (si vous n'êtes pas habitué on vous montrera) généralement pas de Super Heavy (ex: imperial knight), créature gargantuesque ou arme force D, mais certaines missions les autorise.

La prochaine partie est ce mercredi 14 décembre, alors venez en grand nombre et n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations !!!
KommanderTJ
Passant

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Retourner vers Ligue : Les Soirées D'Ares