Mon premier match

Ici on évite à un petit warband de se geler les pieds et de mourir dans une ville plongée dans un hiver perpétuel.

Modérateurs: raspoutine, Irishvince

Mon premier match

Messagepar pascal » 24.11.2015 - 20:59

J'ai eu la chance de jouer ma première partie contre ma femme. Mon groupe d'enchanteur contre mon groupe de druide(witch)

Le jeux est super rapide ce qui est parfait avec deux enfants.
En fait, j'ai perdu super rapidement.

voici ce que je remarque:

- Les tireurs sont très puissant.
-L'apprenti va peut etre devenir bon mais pas au début. Je dirais qu'il réussi a lancé ses sorts environ 40% du temps
bon c'est peut etre un mauvais jet de dé mais il faut qu'il lance ses sort dans sa catégorie a cause du moin 2 au spellcasting
-Moi pour les sort je préfère un sort d'attaque, un sort de déplacement et un sort pour perturbé les plans du joueur adverse. pour le druide le sort fog est très pratique
-Mes enchanteur avec ses construct j'adore ca . j'ai pris deux normal construct pour commencé et si je comprend bien a la prochaine partie je peux en construire deux de plus .parfait pour mon warband

aussi il faut beaucoup de décors ma table était très vide ce qui a beaucoup aidé les tireurs.
bref très satisfaits du jeu et je me met a faire des décors fantaisiste au plus vite

osprey fait de très beau livre de jeu , les prochain sur ma liste a fistful of kung fu et in her majestie names et peut etre d'autre pour noel .
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: Mon premier match

Messagepar Irishvince » 25.11.2015 - 09:42

pascal a écrit:- Les tireurs sont très puissant.

Étrange... Nous dans la campagne nous avons trouvé qu'ils ne tue pas grand choses. J'imagine que c'est parce qu'il y a peu de ligne de tir sur nos tables et que les jets de dés peuvent varié quand même un peu dans le jeu.

Mon Apprenti est quand même bon. Il faut choisir les sorts qu'il lance mais c'est quand même thématique.

N'oublie pas aussi que les contructs tu les as seulement si tu cast le spell correctement et il faut ajouter le modificateur pour la grosseur du contruct. J'ai joué 7 games à date et j'ai jamais pu avoir un construct de taille moyenne ou grosse à date. Par contre, 5 des 7 games étaient des one-shots. Maintenant qu'on ai en campagne, j'ai diminué le casting cost pour le spell et on vera si c'est plus facile.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Retourner vers Frostgrave