questions sur les figurines

Ici on évite à un petit warband de se geler les pieds et de mourir dans une ville plongée dans un hiver perpétuel.

Modérateurs: raspoutine, Irishvince

questions sur les figurines

Messagepar pascal » 15.11.2015 - 00:57

J'ai plusieurs question sur la dimension des figurines.
Les humains je prend des bases rondes normale 30 mm et ca marche autant pour mes gens de petite taille.
les figurines de grande taille sont de quelle dimension , je parle autant de la grosseur de la figurine que de sa base.
Est-ce comparable dirait on a un ogre de warhammer ou plus gros.
enfin Est-ce quelqu'un a consulté le hunt for the golem ou le livre sur la liche pour savoir si'il y avait de nouvelle habileté ou unité dans le bestiare

Enfin je cherche des monstre de chutlu de monsterapocalypse pour faire des demons , est ce quelqu'un en vend a l'unité encore.
pascal
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
HellDorado: Sarrasins
Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: Mention honorable

Re: questions sur les figurines

Messagepar Irishvince » 16.11.2015 - 08:21

Pour ce qui est de la grosseur des bases, il n'y a pas de règles précise. J'utilise un Ogre de WH pour faire le Ice Troll. Même grosseur de base pour mon major Construct et mon greater demon.

Dans Thaw of the lich lord, il y a un expanded bestiary, un nouveau type de mage (the lich) et des nouveaux Henchmen. Hunt for the golem semble seulement être une série de scénario lié entre eux.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Re: questions sur les figurines

Messagepar Mat Mobile » 16.11.2015 - 10:07

Tu peux trouver un peu d'information sur mes bases sur ce "thread". J'utilise des rondelles (washers) de 1".
Image
Mat Mobile
Artisan

Retourner vers Frostgrave