Goddamn J'espère que l'Abyss vont finir par en avoir en stock avant que tout le monde se soit procuré le livre! C'est dommage pour les magasins de pas être capable d'avoir le livre en dedans d'un mois alors que les joueurs l'obtiennent en environs 5 jours par Amazon!
Mais sinon content de lire des batreps ici ! Après plusieur parties, je remarque qu'on voit pas mal souvent les mêmes spells (leap, telekinesis, elemental blast, fleet feet, etc) et que les spells d'élémentalistes sont très très forts. Peu importe la vitesse de ton warband, un mercenaire mort est un mercenaire mort lol! Hier encore mes elemental Hammers ont fait la différence en butant non seulement le wizard ennemi mais aussi quelques mercs. Juste en kill j'ai fait une chiée de points. Et je ne joue même pas un élémentaliste! Pour éviter une suprémacie Élementaliste, dans notre campagne nous jouons que le wizard touche de l'XP pour tous les modèles mis hors combat par son Warband, à 50% du montant attribué dans le rulebook. C'est un d'ailleurs un joueur élémentaliste qui a suggéré la chose après avoir lu ici et là les différents commentaires sur plusieurs campagnes jouées par d'autres.