Salut à tous,
Je vous présente la horde de Gromush (prononcer "gros moche" !).

Gromush est ici dans son char, paradant pour célébrer la victoire de l'armée contre les défenseurs de cette ferme... Malgé ce triomphe, on peut entendre des murmures dubitatifs dans les rangs... certains prétendent qu'il n'y a pas de quoi faire tout un plat... vaincre un vieillard et son chien aveugle ne démontre pas vraiment les prouesses de Gromush... il va devoir trouver un meilleur adversaire s'il veut impressionner les chefs de clan de son armée...
Voici donc mon armée! autrement plus nombreuse que les éclaireurs de Velok!!! mais, je vous rassure... hautement plus incompétente!!!
Mon armée est en cours de peinture; J'ai acheté ces figurines dans les dernières années, tranquillement... Pour cette armée, j'essaie de garder un "feeling" old-school. les figurines modernes que j'utilise (par exemple le char orc (boite de base 6eme édition) et les goblins (boite de base 7eme edition) ont un style qui ne jure pas du tout avec les vieilles figurines... La majorité des figurines peintes ici ont été achetés comme ça. Elle ne sont pas à mon gout, et je compte les repeindre, mais je vais m'occuper de peindre le métal et le plastique nu... mieux vaut une peinture moyenne que pas de peinture!!!
voici les orcs que j'ai peint moi même:

Je vais poster ici à mesure que je progresse! Le reste des archers devraient être terminés dans quelques jours.