Viking contre Princes Russes

Modérateur: MARC C

Viking contre Princes Russes

Messagepar MARC C » 31.01.2016 - 10:35

Image

Affrontement entre les Viking de Luis et mes Princes Russes aujourd'hui dès 13h00 à l'Abyss. 6 points. Les curieux sont les bienvenus.
MARC C
Seigneur

Re: Viking contre Princes Russes

Messagepar MARC C » 31.01.2016 - 20:15

Performance honorable des Princes Russes aujourd'hui. Mais toujours pas de victoire car ma tentative d'assassinat contre le chef Viking Harold au tour 3 a échoué. Victoire des Vikings au tour 4. Bravo Luis !
MARC C
Seigneur

Messagepar Snikitch » 31.01.2016 - 20:45

Aurons nous droit à quelques photos pour rapporter les faits marquants ?
Snikitch
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards

Messagepar MARC C » 01.02.2016 - 08:16

Désolé il y avait un très gros tournoi de Magic en même temps. On était coincé dans un coin et il y avait beaucoup de bruit par moment. Pas pris de photos.
MARC C
Seigneur

Messagepar MARC C » 24.03.2016 - 09:05

Escarmouche de 4 points (starter) entre mes Princes Russe et les Vikings de Luisito hier soir au Grimoire du jeu.

Les forces en présence :
Deux unités de 6 Princes Russe à cheval avec le Warlord sur le flanc gauche et des archers sur le flanc droit.
En haut les Vikings. Un groupe de guerriers à gauche avec le chef, des archers au centre et un autre groupe de guerriers à droite

Image

Les archers Russe ont tués un archer Viking. Par la suite ils ont été chargé par des guerriers Vikings et contre toutes attentes ils ont survécu en plus d'infliger une perte. 9 archers russes sont morts dans l'échange.

Image

Les pertes à la fin du tour 1.
Image

Les archers Russes tirs et tuent 2 autres vikings! Les Vikings se sont trop avancés sur le flanc droit et ne seront d'aucun secours pour ce qui va suivre sur le flanc gauche!
Image

La cavalerie Russe charge et détruit une unité de 6 guerriers Vikings. 5 cavalier russe meurt. Mais la deuxième unité de cavaliers Russe et le chef de guerre s'avancent pour prendre leur place. Le chef Viking se sent seul sur le champs de bataille.
Image

Les archers Vikings ne parviennent pas à tuer les cavaliers Russe. Ces derniers foncent sur le chef Viking accompagné du chef Russe. C'est le massacre. Le chef Viking succombe à d'innombrable blessures! Victoire des Princes Russes au tour 3.
Image

Y-a définitivement pas assez de monde qui jouent à cet excellent jeu à Montréal! J'en suis à 5 parties et je trouve ce jeu toujours aussi divertissant et facile d'approche. Pas casse tête du tout :

- Tu roule tes dés SAGA et les place sur le plateau de jeu de ton armée.
- Ton adversaire peut activer des dés SAGA en réaction au début te ton tour.
- Tu active tes unités et dépense des dés SAGA pour booster tes troupes.
- Tu roule les attaques, ton adversaire fait les jets de sauvegardes.
- On retire les pertes.
- Le côté qui a perdu un corps-à-corps doit reculer d'une distance «Très courte».

C'est un jeu de positionnement tactique play tester à fond et bien équilibré. Pas dix milles skills et habilités d'armées à apprendre. Juste du gros fun avec en masse de cassage de yeule!

Marc C
MARC C
Seigneur

Retourner vers Saga