Merci pour votre enthousiasme.
Ça fait plaisir de retrouver des gens attirés par ce jeu.
Mes chevaliers Francs dorment depuis 2 ans dans un boite en plastic et n'ont jamais connu le champs de bataille. Il est grand temps que ça change.
Marc , check ses princes Rus . Ils sont très beaux !
Ils viennent de quel manufacturier?
Les princes Rus viennent d'un manufacturier russe qui s'appelait Plastic Miniatures, pas facile à retrouver sur le web vu le nom... Je ne sais pas si il existe toujours.
D'ailleurs j'aurais vraiment plaisir à voir une warband Rus peinte vu mon intérêt pour la Russie médiévale, on peut difficilement faire plus coloré, j'ai toujours trouvé ça très chouette.
SAGA m'intéresse depuis un bon moment de part ses règles, et j'ai probablement assez d'Uruk-hai peints pour les utiliser dans ce jeu. Il suffirait de choisir un battleboard qui les représenterait bien et je serais partant pour jouer. Ça ferait de beaux combats contre des nains. :)
Amusant que tu propose cela car j'avais débuté le même projet. À l'époque mon idée était de les jouer avec le Battleboard Jomsviking, une tribu de viking très brutale fonctionnant avec une règle spéciale basée sur des points de fureur.
Pour tout savoir sur les Jomsviking dans SAGA:
http://www.sagatapestry.com/2014/03/the ... kings.htmlEn tout cas, deux armées peintes prêtes à jouer et un intérêt subitement relancé, donc on se reprend pour fixer une date.
À bientôt.
Nico.