Warscroll Builder

Discussions sur le jeu Warhammer Age of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Warscroll Builder

Messagepar Nicolas C. » 24.09.2015 - 16:20

Salut,

J'ai trouvé ce Warscroll Builder au détour d'une lecture.

http://www.scrollbuilder.com/

Simple et efficace, il reprend le principe du décompte des Wounds tout en mitigeant avec un système de point basé sur les stats du Warscroll (SDK, pour Stat/Damage/Keyword). Je pensais dans un premier temps qu"il reprenait l'ancien systeme de point, mais la méthode à l'air encore plus fiable que ça.

Qu'en pensez-vous ?
Nico.
Nicolas C.
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Re: Warscroll Builder

Messagepar broche » 22.12.2015 - 13:31

Salut,
Moi et mon ami on utilise SDK. C'est le meilleur systeme à ma connaissance pour émuler des "points".
Il est basé sur un modèle mathématique en utilisant les données quantifiable disponible sur le warscroll (pour les détail: https://sites.google.com/site/ageofsigmarsdk/sdksystem)

Donc en théorie, les unités on un cout très representatif de leur efficacité. Comme dans tout système certaine unité sont plus ou moins efficace en fonction de leur coût. Les disparité de coût dans SDK sont principalement sur les unités avec beaucoup de pouvoir sur le warscroll (surtout si ce sont des pouvoir conditionnel comme des unités qui scale avec le nombre par exemple)

mais dans tout les cas ça fait des parties relativement balancées !
broche
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins

Re: Warscroll Builder

Messagepar Snikitch » 22.12.2015 - 16:32

Il va falloir regarder ça de plus près, mais c'est intéressant si ça prend en compte autant de paramètres.
Snikitch
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Hommes-Lézards

Retourner vers Age of Sigmar