Chaoludik

Discussions sur le jeu Warhammer Age of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Chaoludik

Messagepar Joce » 16.09.2015 - 07:37

Je veux juste passer le mot qu'on doit se mobiliser et faire en sorte que l'évenement fonction pour le Chaoludik. Ça prend de plus en plus d'inspcription pour cet évenement. De cette façon, nous allons promouvoir le jeux et faire en sorte qu'il évolue et fonctionne!!! Encouragez tout le monde à venir.
Joce
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Nains
Armée de Warhammer 40k: Blood Angels

Re: Chaoludik

Messagepar korto » 16.09.2015 - 09:28

J'espère qu'il va y avoir assez de monde! J'aimerais bien supporter l'événement mais les tournois c'est plus pour moi et je sais que je ne suis pas le seul, tout jeu confondu, à préférer jouer en campagne plus narrative que league-style ou tout simplement plus casual (de grâce épargnez-moi l'expression beer & pretzels lol!). Mais sur ce, long live AoS !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
kortosgamingblog.blogspot.com
korto
Noble

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Sylvains
Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Messagepar Joce » 17.09.2015 - 12:24

Je peux comprendre les raisons du pourquoi tu ne veux plus participer à des tournois et je respecte ça. Par contre, AoS est beaucoup plus user friendly que beaucoup d'autre jeux auxquels j'ai jouer. Les obstinations sont pratiquement impossible. Je trouve dommage que les gens se restreingne de venir parce que c'est clairement lors de ces événements qu'on rencontre de très bonne personnes. Des passionnés et des tables et armées qui nous rappelle pourquoi nous sommes si passionnés.

Tu peux très bien voir ce tournoi comme une opportunité de jouer 4 game Casual contre des gens que tu connais pas.

De plus, le team est carrément un party, c'est vraiment pas une compétition au sens propre.
Joce
Paysan

Armée de Warhammer Fantasy: Nains
Armée de Warhammer 40k: Blood Angels

Messagepar Dale » 17.09.2015 - 12:46

Je suis bien d'accord avec Joce!

J'ai rencontré du monde assez sympathique au Chaos Ludik dans les deux dernières années (et c'était à 40k où c'est des fois un tantinet plus d'ostinage) et j'espère bien pouvoir rejouer contre eux cette année. Chaosludik pour moi c'est exactement ce que je veut en faire. Je veut prendre ça relax et boire une bière en jouant? Cool. Je veut être plus compétitif? Je pourrait jouer autre chose qu'ork (ça n'arrivera pas cette année) ou je peut m'essayer de battre du monde quand même assez fort qui jouent au tournois.
[Administrateur forum]
40k : Ultramarines, Orks de l'espace!
Dale
Admininstrateur

Armée de Warhammer 40k: Space Marines

Retourner vers Age of Sigmar