Warhammer Age of Sigmar Book

Discussions sur le jeu Warhammer Age of Sigmar

Modérateur: raspoutine

Warhammer Age of Sigmar Book

Messagepar MARC C » 19.07.2015 - 08:30

«Warhammer Age of Sigmar Book», le gros livre qui sort cette semaine (90$) ne contient pas plus de règles selon ce que j'ai lu dans l'index. «The Realmgate Wars» est le premier chapitre d'une campagne narrative avec des règles de missions pour recréer les batailles mentionnées dans le fluff du livre :
http://www.games-workshop.com/en-NZ/War ... r-Book-ENG

A comprehensive guide to the Age of Sigmar, this is a must-have purchase for any and all fans of Warhammer! A full-colour, 264 page hardback book with stunning artwork throughout, it contains backgrounds and stories behind each of the Warhammer Age of Sigmar realms and factions and a beautiful miniatures showcase detailing the incredible new range of models in their full glory!

As well as this, the book contains the first part of the ongoing narrative: The Realmgate Wars. Scenarios, rules and backgrounds for setting your games within the realms, as the Stormcast Eternals and the forces of Chaos fight bitterly over control of the realmgates! Choose your faction and dive into the world of Warhammer Age of Sigmar now!

Avec AoS GW passe en mode 100% narratif. Changement complet de paradigme. Maintenant c'est clair ce que GW veut faire avec AoS. Un «Living Miniature Game» comme les Living Card Games. Au lieu d'acheter des nouveaux paquets de cartes vous allez acheter des livres et des nouveaux modèles pour «vivre» l'Age de Sigmar.
MARC C
Seigneur

Re: Warhammer Age of Sigmar Book

Messagepar Genghis Khan » 31.07.2015 - 10:27

merci pour les infos Marc. Malheureusement, je ne vais pas faire le transfere pour AoS. Mes amis(es) ont décidé de rester avec v.8
Genghis Khan
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Nécrons

Re: Warhammer Age of Sigmar Book

Messagepar serroth » 06.08.2015 - 10:56

Moi aussi, je pense que je vais rester avec Warhammer fantasy, l'age de Sigmar ne m'attire que les fluff historique, mais je ne l'acheterai à 90$ maintenant. Je vais attendre le trouver usagé ou la version "soft cover".
:sad: :sad: :sad: :sad:
On verra.
serroth
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Comtes Vampire

Retourner vers Age of Sigmar