Rathy:oui et non, c'est pas obligatoire que le titre est un lien avec l'histoire
regarde la concurrence : Warhammer --> vague référence au marteau de Sigmar, mais c'est très vague
warmachine --> ça reste vague et c'est plus pour définir les robots steampunk de l’univers et non l'histoire
horde --> idem c'est une simplification qui montre les forces animales et non mécanique de warmachine
infinity --> tu peux tu plus vague que ça ? c'est une image de l'univers ultra large du jeu
dark age --> un indice de l'époque/ambiance, mais dire que c'est de l'histoire, non pas plus que ça
L'Arbre de Vie est un Dieu de ce jeu, mais il n'est pas le seul maintenant... il y n'y en a pas autant que dans Warhammer (et je parle pas juste des dieux du chaos) mais quand même, il y a du stock à ce niveau
Guerre et Conflit (GE.C.), oui, simple et la version ENG serait War And Conflict (W.A.C.)
bigre ! j'ai une idée : W.A.R. = Wars And Revenges
en FR : G.E.V. = Guerres Et Vengeances
mon 2c comme on dit...
Irishvince:Chaos de la guerre / Chaos War
et ben justement j'aimerais me défaire du principe de Chaos de Warhammer, ici on parle de Corruption, globalement, ça revient au même, mais plus dans un sens que n'importe quelle faction pourra jouer avec un Dieu Corrupteur (nom très temporaire en passant, j'aime pas trop).
Toute les armées doivent choisir un Dieu ou un panthéon de Dieux qui lui donnera des dons et autres petits cadeaux. cela donnera aussi la Lore de Magie à utiliser pour les mages
... Corrupted Wars, meh, pourquoi pas...
raspoutineLes chemins de la guerre! --> trop long, sauf en ENG: warpaths --> arf! ca existe déjà
Variations --> 1 point pour la simplicité... mais sans plus ^^
Tambour de guerre --> War Drums... ça sonne bien *badum tsss*
Cri de guerre --> War/Battle Cry --> simple et efficace, j'aime bien
Cheval de guerre --> War Poney/War Dunkey/WarHorse, j'aime bien aussi
En guerre! --> At War!/ To War! pas si pire en y repensant
Gué guerre --> Gay War/Fag War/Queer War/Drag War ... on va laisser faire je pense
ca fait deja une belle liste de possibilités !
continuez !