Vous achetez où ?

Discussions générales sur les jeux de miniatures

Modérateur: raspoutine

Vous achetez où ?

Messagepar Fmos » 21.02.2017 - 10:26

Premièrement bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum. Je suis un lurker de longue date :P Ça fait environ 12 ans je suis dans le hobby, j'ai joué a toute sorte d'affaires (WH40K, WHFB, Warmachine/Hordes, Confrontation, Flames of War...pis plusieurs autres). J'ai repris de l'intérêt y a pas longtemps en voyant les nouvelles parutions de Games Workshop et leur nouvelle approche marketing.

Bref

Je parlais hier avec un joueur de 40k des laurentides et il me parlait d'un endroit, à Ste-Thérèse je crois, où le stock de Games-Workshop se vend le prix de détail tax inc. Je trouve que c'est une bonne manière d'attirer des clients pour faire concurrence. Y a-t-il d'autres endroits qui ont se type de spéciaux ou de système de carte fidélité à Montréal ou sur la rive sud à votre connaissance ?
Fmos
Passant

Re: Vous achetez où ?

Messagepar Plaiecivile » 24.02.2017 - 20:42

Bienvenu!

Pour ma part je suis sur la couronne nord alors si tu passes par Laval, chez BD Cosmos il y a des ventes occasionnelles où le stock de Games Workshop est diminué de 15-20%, déjà que les prix sont raisonnables en tout temps.
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
https://plaiecivile.blogspot.ca/
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Retourner vers Discussion générale