Le choix de Marc C

Discussions générales sur les jeux de miniatures

Modérateur: raspoutine

Le choix de Marc C

Messagepar MARC C » 16.07.2016 - 15:05

Alors finalement après pas mal d'explorations et des mois de tergiversations ça va être INFINITY et d'Horizon Wars pour moi. Je suis vraiment un gars de SF dans le fond !

Je laisse tomber Malifaux et ne vais pas investir dans Guild Ball et Konflict 47. Mon War Chest ($$$) est vide... et je manque de temps.

De toute façon j'ai maintenant une quinzaine de modèles INFINITY a coller et à peindre subito presto! À la vitesse que je peint...

(Je demeure ouvert a du Pulp City, Freebooters, Frostgrave, Batman et SAGA. Ça va dépendre de nos disponibilités respectives.)
Modifié en dernier par MARC C le 18.07.2016 - 06:19, modifié 1 fois.
MARC C
Seigneur

Re: Le choix de Marc C

Messagepar MARC C » 16.07.2016 - 16:31

N.B. : Ceci n'a rien à avoir avec MCSTUDIO. Ma compagnie va continuer de produire des nouveaux décors pour plusieurs autres jeux en 2016-2017.
MARC C
Seigneur

Messagepar raspoutine » 18.07.2016 - 10:03

Je me rappelle avoir lu un blog qui proclamait qu'on était dans le golden age du jeux avec miniature. Son point était qu'il n'y avait jamais eut autant de bons jeux qu'en se moment, qu'on avait l'embarras du choix, etc. Y a trop de bon jeux!!!!

Content que tu soit satisfait avec ce que tu as trouvé. Perso, je reste avec 40k, infinity et batman. Encore que Batman reste sporadique.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar MARC C » 18.07.2016 - 15:30

raspoutine a écrit:Je me rappelle avoir lu un blog qui proclamait qu'on était dans le golden age du jeux avec miniature. Son point était qu'il n'y avait jamais eut autant de bons jeux qu'en se moment, qu'on avait l'embarras du choix, etc. Y a trop de bon jeux!!!!

Content que tu soit satisfait avec ce que tu as trouvé. Perso, je reste avec 40k, infinity et batman. Encore que Batman reste sporadique.

LOL! Justement. J'ai aussi This is Not a Test - Post-Apocalyptique, un autre jeu sans modèles officiels, qui va arriver cette automne! C'est bien beau être poly-ludiste mais y-a toujours ben des «maudites» limites. J'ai atteint la mienne ! ;)

Pour Batman faudrait que j'assemble mes Court of Howls.

Ce soir je joue a Freebooters Fate. Bien hâte.
MARC C
Seigneur

Messagepar SebFromMTL » 19.07.2016 - 10:09

MARC C a écrit:
raspoutine a écrit:Je me rappelle avoir lu un blog qui proclamait qu'on était dans le golden age du jeux avec miniature. Son point était qu'il n'y avait jamais eut autant de bons jeux qu'en se moment, qu'on avait l'embarras du choix, etc. Y a trop de bon jeux!!!!

LOL! Justement. J'ai aussi This is Not a Test - Post-Apocalyptique, un autre jeu sans modèles officiels, qui va arriver cette automne! C'est bien beau être poly-ludiste mais y-a toujours ben des «maudites» limites. J'ai atteint la mienne ! ;)

Pour Batman faudrait que j'assemble mes Court of Howls.

Ce soir je joue a Freebooters Fate. Bien hâte.[/quote]

This is Not a Test a l'air vraiment cool comme jeu. Mordheim meets Fallout!
Blood for the Blood God! Milk for the Khorne Flakes!
SebFromMTL
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Démons du Chaos

Messagepar MARC C » 19.07.2016 - 10:42

SebFromMTL a écrit:
This is Not a Test a l'air vraiment cool comme jeu. Mordheim meets Fallout!

On est 3-4 à avoir acheté le livre. Je vais prendre mes modèles du jeu de plateau Earth Reborn (post-apoc) pour faire mon warband.
MARC C
Seigneur

Messagepar Benoit Lescarbeau » 19.07.2016 - 21:18

D'ailleurs, il arrive quand le livre de This is not a test?
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Messagepar MARC C » 20.07.2016 - 07:35

Benoit Lescarbeau a écrit:D'ailleurs, il arrive quand le livre de This is not a test?

Supposé être septembre.
MARC C
Seigneur

Retourner vers Discussion générale