Modérateur: raspoutine
raspoutine a écrit:Le titre dit tout. Est ce qu'il y a des intéressés à se prendre une table? Je verrais ça vers la mi juin.
raspoutine a écrit:La solution la plus simple serait à ma job dans le quartier rosemont, mais ce serait peut être possible de faire ça en partenariat avec un magasin qui a en masse de place de stationnement.
Il y a aussi une gigantesque vente de garage dans le parc molson, on pourrait se prendre une table à la gang
raspoutine a écrit:Je vois ça simple. Tables avec coût fixe, pas de prix d'entrée. Tu as vu le SLAB Antoine, c'est grand mais pas de stationnement. Mais y a de la place en masse pour mettre des tables de jeux. As tu d'autre endroits en tête ?
Tonio a écrit:raspoutine a écrit:Je vois ça simple. Tables avec coût fixe, pas de prix d'entrée. Tu as vu le SLAB Antoine, c'est grand mais pas de stationnement. Mais y a de la place en masse pour mettre des tables de jeux. As tu d'autre endroits en tête ?
Le coût fixe est bien pour les "gros vendeurs", mais peut malheureusement refroidir le monde qu'y ont un peu de stock, mais pas en quantité suffisante pour défrayer. En tout cas, ça dépend du coût bien sûr. C'est la version la plus simple à part l'entrée gratuite, ça c'est certain.
raspoutine a écrit:Pour attirer du monde, le concept c'est d'offrir des aubaines. Moi je fais ça pour faire de la place. Alors oui c'est sur que je suis ouvert à des magasins qui voudraient solder du stock mais c'est pas ceux que je veux solliciter en premier.
Moi je voyais 35$ la table, ça dépend de ce que je peux négocier avec ma job.
MARC C a écrit:J'avoue que je vois pas trop ce que les magasins ferais là à moins de faire une table d'aubaines en solde. MCSTUDIO ne sera pas là. Je n'ai rien à vendre à «rabais. Tout mon stock est neuf.
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités