Modérateur: raspoutine
Lord Kharsis a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir les droits pour envoyer des mp. J'ai déjà joué à 40k avec plusieurs des membres ici et après pratiquement 2 ans de sevrage ma dépendance pour 40k est revenue en force. Par contre prenez-vous vraiment juste des humains? Parce que ça pourrait causer problème dans mon cas...
Lord Kharsis a écrit:Je n'ai toujours pas les droits pour les mp... C'est encore cette histoire d'humain qui cause problème?
Cypher le déchu a écrit:Es ce le Jean-Denis qui jouait Garde Impérial/chevalier gris et qui avait participer avec nous à un tournois à 4. Si oui, bienvenu.
Jazzbat a écrit:Infinity produit selon moi les plus belles figurines avec Games Workshop, en plus la communauté montréalaise est bien implanté; clairement, je part bientôt pour un contrat de 6 semaine bien payé (chose rare dans le monde de la musique) et je mettrais un peu de sous de côté pour un starter Infinity et quelques bonus, parce que, les figs fesse dans le dash et le système est super évolué, a ce qu'on dit.
Voilà.
zratch a écrit:Bonjour,
je m'interesse au wargaming mais j'ai encore rien acheter. Plus interesser a 40k ou AoS a date.
Bonne journée,
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité