Photobucket s'en lave les mains

Discussions générales sur les jeux de miniatures

Modérateur: raspoutine

Photobucket s'en lave les mains

Messagepar Plaiecivile » 25.08.2017 - 21:05

Je suis un peu dérouragé en repassant différent thread sur le forum.

La nouvelle politique de 3rd party de Photobucket fait mal en mettant plein de gros logo partout.

Pour ma part je suis en recherche d'une alternative sérieuse. Je vais d'ailleurs remettre à jour mon contenu sur mes principaux liens, et je vous invite à faire de même car ça devient un peu triste à voir!
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Re: Photobucket s'en lave les mains

Messagepar burning-angel » 28.08.2017 - 08:42

merci beaucoup pour les futures mises a jour
et oui Photobucket est rendu... je vais pas être vulgaire mais c'est ça pareil
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Rathy » 29.08.2017 - 16:34

Pour des alternatives, il y a servimg.com
Mes armées:
Hordes: Circle of Orboros
Warmacines: Retribution of Scyrah
Infinity: Nomad
Malifaux: The Neverborn
Relic Knights: ???
Autre: Super Donjon Explore
Rathy
Bourgeois

Concours : Plus ils sont gros plus je les aime !: 3eme place

Messagepar MARC C » 30.08.2017 - 19:11

Les forums c'est fini... 94% des gens sont sur FB et il y a 5% de résistants sur les groupes G+.

À la quantité de messages, que j'ai fait par le passé je ne vais pas mettre à jour les liens pour si peu de visite.
MARC C
Seigneur

Messagepar Plaiecivile » 30.08.2017 - 19:47

MARC C a écrit:Les forums c'est fini... 94% des gens sont sur FB et il y a 5% de résistants sur les groupes G+.

À la quantité de messages, que j'ai fait par le passé je ne vais pas mettre à jour les liens pour si peu de visite.

En effet, je suis forcé de constater que ça se passe sur facebook. Dommage que je déteste autant ce format sursaturé d'annonce. J'aime pas vraiment non plus le côté réactif/explosif qui ressort plus souvent sur facebook que dans les forums. Alors au diable les commentaires négatifs, je persiste et signe.

Je me retrouve devant 3 alternatives générales:
- Sites de hosting d'image gratuit, genre Imgur. Le hic c'est que rien ne me garanti qui n'y aura pas un autre changement à la Photobucket ailleurs.
- Mon propre blog, tel que blogspot offre... ça me semble fiable, et je serais plus indépendant au niveau de mon suivi et contenu.
- Mon propre site, sauf que là je dois payer pour entretenir le tout en fonction de la circulation... sans compter le temps de setup.... baaaahh...

Bref je m'enligne côté blog. Je vous reviens avec du nouveau sous peu. Et oui, sur le forum de Wargaming Montreal pour ceux qui suivent encore!
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Messagepar MARC C » 31.08.2017 - 08:40

Plaiecivile a écrit:
MARC C a écrit:Les forums c'est fini... 94% des gens sont sur FB et il y a 5% de résistants sur les groupes G+.

En effet, je suis forcé de constater que ça se passe sur facebook. Dommage que je déteste autant ce format sursaturé d'annonce. J'aime pas vraiment non plus le côté réactif/explosif qui ressort plus souvent sur facebook que dans les forums. Alors au diable les commentaires négatifs, je persiste et signe.

Je me retrouve devant 3 alternatives générales:
- Sites de hosting d'image gratuit, genre Imgur. Le hic c'est que rien ne me garanti qui n'y aura pas un autre changement à la Photobucket ailleurs.
- Mon propre blog, tel que blogspot offre... ça me semble fiable, et je serais plus indépendant au niveau de mon suivi et contenu.
- Mon propre site, sauf que là je dois payer pour entretenir le tout en fonction de la circulation... sans compter le temps de setup.... baaaahh...

Bref je m'enligne côté blog. Je vous reviens avec du nouveau sous peu. Et oui, sur le forum de Wargaming Montreal pour ceux qui suivent encore!

Vas-y pour le blogue. C'est ce que je fait.
MARC C
Seigneur

Retourner vers Discussion générale