Quelques "close-ups" de mes derniers projets de peinture

Assemblages, peinture et conversions.

Quelques "close-ups" de mes derniers projets de peinture

Messagepar Lord Kharsis » 25.08.2016 - 15:38

Voici quelques "close-ups" des figurines que j'ai peint pour Dream Pod 9 cet été. J'ai reçu la mission de peindre les forces C.E.F. et Caprice, je ne montrerai pas toutes les photos mais quelques montages de figurines que j'apprécie particulièrement.

C'était la première fois que je faisais du nmm qui devait être blanc, disons que ça faisait peur (trop blasté? trop sombre? ne ressemble pas à des machines/armures blanches?)... À vous de voir si ça fonctionne pour vous, moi j'étais content du résultat. J'ai fait mon métallique "chrome" et "gun metal" plus foncé que d'habitude pour accentuer les contrastes. Bref, vos commentaires sont les bienvenus.

En fouillant dans mon photobucket pour ajouter mes nouvelles photos j'ai retrouvé pas mal de stock que j'ai peint dans le passé pour heavy gear et pour des projets personnels. Peut-être que je posterai sur le forum une compilation un jour, s'il y a de l'intérêt...

Image

Image

Image

*Si vous avez commandé le kickstarter de Dream Pod 9, vous devriez recevoir votre boite bientôt. Ces figurines seront disponibles dans les magasins de jeu d'ici quelques semaines.
Lord Kharsis
Paysan

Re: Quelques "close-ups" de mes derniers projets de peinture

Messagepar Lord Kharsis » 25.08.2016 - 16:42

Lord Kharsis a écrit:Ces figurines seront disponibles dans les magasins de jeu d'ici quelques semaines.

Si ça sonne un peu comme une pub, c'est parce que ça en est! lol
HEAVY GEAR!!! ;)
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar Plaiecivile » 25.08.2016 - 21:04

Solide comme effet de surfaces lisses et angles tranchants, ça donne une belle profondeur... et de très très beaux modèles!
à ce j'ajouterai :Heinekken: Santé!
Plaiecivile
Artisan

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos

Messagepar Lord Kharsis » 26.08.2016 - 17:06

Merci bien :)
Lord Kharsis
Paysan

Retourner vers Modélisme