Figurines non peintes pour se pratiquer?

Assemblages, peinture et conversions.

Figurines non peintes pour se pratiquer?

Messagepar KarmaPolice » 09.03.2016 - 22:33

Je me demandais où est-ce que je pourrais trouver des figurines non peintes pas chères pour les peinturer dans mes temps libres? Avez-vous des suggestions? J'ai tenté les sites de petites annonces classées, mais c'est pas très concluant. Je ne connais pas trop les bonnes boutiques à Montréal, non plus, si vous voulez me conseiller des trucs. Merci!
KarmaPolice
Passant

Re: Figurines non peintes pour se pratiquer?

Messagepar Tonio » 09.03.2016 - 23:47

Si tu cherches principalement des modèles uniques à peindre, et non des boites de régiments avec 10-20 modèles pareil, les gammes de jeux de rôles sont excellentes pour ça, comme Reaper, et en particulier leur ligne Bones, qui est en plastique et très abordable. Je ne connais pas tous les magasins qui en tiennent, mais le Gamers' Vault sur Queen-Mary en ont une petite sélection.
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Re: Figurines non peintes pour se pratiquer?

Messagepar Irishvince » 10.03.2016 - 08:48

J'allais aussi suggérer les figurines de Reaper (la gamme fait pour Pathfinder est particulièrement cool). Ils en ont une très grande variété au Valet d'Coeur. L'important pour commencer et ne pas être découragé c'est de peinturer des figurines avec de bon sculpt qui offre des features franches.
BLOOD FOR THE BLOOD GOD! SKULLS FOR THE SKULL THRONE! KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN!KILL! MAIM! BURN! :naughty:
Irishvince
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Guerriers du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Retourner vers Modélisme