Recherche un tuteur d'une journée

Assemblages, peinture et conversions.

Recherche un tuteur d'une journée

Messagepar R-Oak » 25.09.2015 - 09:09

Bonjours je me suis lancé dans mon premier miniature games ( warmachine ) il y a de celà un ans
et j'aime bien, jai seulement jouer contre un seul de mes amis, très casual, et on a du fun

mais je n'est jamais rien peinturé :S, j'ai acheté de la peinture et du stock sans jamais m'en servir
je sais qu'on peux apprendre par youtube, mais en personne ça serais vrm mieux

mon ami, peinture un peut, mais il n'est pas très bon ( shadding / utilisation d'une couleur plus pale pour les accents de lumière, rendre sa peinture plus *thin* avec un medium )

je suis quelqu'un d'assez manuel, et je me débrouille bien dans des projets de minutie dans ma vie ( japrend vite ) mmais coté peinture... j'y connais pas grand chose!

alors voilà, je me demandais si quelq'un voudrais bien peinturer a un gamestore de leurs choix un soir de semaine, bien casual, en me donnant des trucs en même temps, ( starter une nouvelle minature )
rien de formel !

mon email et mon skype est : louis_david_turcot@hotmail.com
vous avez pas besoin d'être un expert!!! mais jaimerais bcp aprendre certaines technique ( autre que le wash ) :P
R-Oak
Milicien

Re: Recherche un tuteur d'une journée

Messagepar Tonio » 25.09.2015 - 09:15

Je viens de t'envoyer un courriel. Tu vérifieras tes junks pour le sujet "Peinture". :)
Tonio
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Retourner vers Modélisme