Nouveau sur le forum ?

On-y discute de vos jeux de plateau favoris et de vos découvertes récentes!

Re: Nouveau sur le forum ?

Messagepar Lord Kharsis » 18.07.2016 - 16:54

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir les droits pour envoyer des mp. J'ai déjà joué à 40k avec plusieurs des membres ici et après pratiquement 2 ans de sevrage ma dépendance pour 40k est revenue en force. Par contre prenez-vous vraiment juste des humains? Parce que ça pourrait causer problème dans mon cas...
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar MARC C » 19.07.2016 - 18:08

Lord Kharsis a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir les droits pour envoyer des mp. J'ai déjà joué à 40k avec plusieurs des membres ici et après pratiquement 2 ans de sevrage ma dépendance pour 40k est revenue en force. Par contre prenez-vous vraiment juste des humains? Parce que ça pourrait causer problème dans mon cas...

Hé hé hé! Bienvenue «Jean-Denis» Kharsis ! :miam:

Content de voir que tu reprend du service dans les jeux de miniatures. Je ne joue plus a 40K depuis très longtemps mais tu trouveras des adversaires sans difficulté.
MARC C
Seigneur

Messagepar Lord Kharsis » 19.07.2016 - 20:36

Salut Marc, content de voir que tu es toujours dans le coin :)
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar Lord Kharsis » 19.07.2016 - 20:38

Je n'ai toujours pas les droits pour les mp... C'est encore cette histoire d'humain qui cause problème? ;)
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar Cypher le déchu » 19.07.2016 - 23:13

Es ce le Jean-Denis qui jouait Garde Impérial/chevalier gris et qui avait participer avec nous à un tournois à 4. Si oui, bienvenu.
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Messagepar burning-angel » 20.07.2016 - 09:17

Lord Kharsis a écrit:Je n'ai toujours pas les droits pour les mp... C'est encore cette histoire d'humain qui cause problème? ;)

c'est réglé ! être humain :D

bienvenu !
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Messagepar Lord Kharsis » 20.07.2016 - 12:43

Cypher le déchu a écrit:Es ce le Jean-Denis qui jouait Garde Impérial/chevalier gris et qui avait participer avec nous à un tournois à 4. Si oui, bienvenu.

C'est bien lui Fred, en chair et en os! :)
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar Cypher le déchu » 20.07.2016 - 13:13

Good, content de te revoir dans le hobby si tu recherches des joueurs 30k ou 40k, nous sommes toujours actifs si tu veux te remettre dedans. ;)
Comme a dit Bouddha:"Ne croyez pas ce que je dis,vérifiez-le"
Cypher le déchu
Bourgeois

Messagepar Lord Kharsis » 21.07.2016 - 18:23

Coolos, merci pour l'invitation, je devrais te faire signe bientôt!
Lord Kharsis
Paysan

Messagepar warzla » 25.07.2016 - 19:42

Bonjour forum de montreal ,
je me presente je m appelle damien 32 ans et grand fan du jeu .
A mon actif j ai 2 grosse armées et je commence a monter ma troisieme armée sur le sol canadien .
Donc en france j ai 5k points de space wolves , 4k points de black templar et ici j ai un petit 750 points de grey knights .
Je posterais des rapports de batailles sous peu pour vous montrer de quel bois je me chauffe ^^ .
warzla
Paysan

Armée de Warhammer 40k: Space Wolves

Messagepar jsavard » 25.07.2016 - 22:39

Hey! Je joue à Warmachine, principalement au Gamer's Vault, et je cherche à acheter quelques modèles Retribution pour compléter ma collection.

Au plaisir,
Jean-Michel
Image
jsavard
Passant

Messagepar Gusdergott » 26.07.2016 - 00:16

Salut! Je suis un joueur de hordes, plus spécifiquement skorne,mai une armée de orboros qui me sert de temps à autre et j'accumule du Farrow depuis mars environ.

A bientôt!
Gusdergott
Paysan

Messagepar jsavard » 29.07.2016 - 15:39

Deuxième tentative pour mon premier post :

Salut! Je m'apelle Jean-Michel et je me tiens surtout au Gamer's Vault. Joueur de Warmachine qui cherche à transiger sur la section vente/échange de ce forum pour grossir les rangs de mon armée d'elfs génocidaires :guns:
Image
jsavard
Passant

Messagepar burning-angel » 03.08.2016 - 21:59

Gusdergott , jsavard
bienvenu sur le forum !
vous avez maintenant les accès des utilisateurs réguliers et non plus les limitations des nouveaux !

have fun
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Wedge » 06.08.2016 - 14:37

Bonjour,

Je suis un joueur, principalement de jeux de plateaux, qui vient sur ce forum pour échanger, acheter, découvrir de nouveaux jeux...
Mes interets sont du genre Descent, les jeux d'Arkham, Armada, ....

J'ai découvert votre communauté grâce à la vente de jeux usagé en juin dernier.
Wedge
Passant

Messagepar Spycee » 08.08.2016 - 12:05

Salutations !

Je m'appelle Alex, près de la quarantaine, sur la rive-nord.

J'aimerais vraiment commencer à jouer à AoS, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le war gaming en général ... J'ai toujours voulu y jouer mais j'ai jamais réussi à convaincre mes amis d'y jouer. 40k m'aurait probablement intéressé mais j'ai peur de la complexité et de l'argent à investir, ce qui semble (relativement) moins applicable à AoS. J'aime bien peinturer des figurines, sans être un pro, et je suis très lent à le faire. J'aime prendre mon temps.

J'ai pas des tonnes de cash à mettre là-dedans, j'ai déjà un autre passe-temps dispendieux. Je n'ai pas non plus des tonnes de temps de libre (toujours à cause de mon autre passe-temps), donc je ne peux pas jouer 3-4 soirs par semaine, ca serait plus de temps en temps. Je préfère donc jouer "casual", pour avoir du fun.

J'ai acheté le petit starter kit de AoS avec 13 figurines. A part ca c'est tout ! Avant d'acheter quoi que ce soit j'aime mieux voir vers quoi je dois m'enligner. J'ai aussi une poignée de figurines de Confrontation, mais ca n'a plus l'air d'un jeu très populaire :-) Je peux aussi aller vers un autre jeu que AoS mais les figurines doivent m'intéresser esthétiquement parlant vu que je vais les peinturer.

Je n'aime pas trop me rendre à Montréal (malgré le fait que j'y travaille), donc si ya du monde pour jouer sur la rive-nord ca serait vraiment cool ! Mais bien sûr je peux me rendre à Montréal si ya pas d'autres options.
Spycee
Passant

Messagepar Spycee » 11.08.2016 - 11:02

Finalement j'ai acheté un starter kit de Infinity après avoir lu un peu là dessus ! Je pense que ça risque de s'enligner pour ça avant de me mettre à Age of Sigmar. Par contre ma demande pour des joueurs de la rive-nord tient toujours :-)
Spycee
Passant

Messagepar llalowar » 11.08.2016 - 12:02

pour infinity l'abyss est le plus proche rive nord et le beginer rive sud

c'est pas mal a ma conaissance les seul place ou les joueur se rencontre regulierement

pour AOS c'est pas mal encore en construction mais ya des partie regulierement a l'abyss
llalowar
Milicien

Messagepar Jazzbat » 08.09.2016 - 22:38

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente donc, tant qu'à faire... alors moi c'est Jasmin, 19 ans, drummer profesionnel/étudiant (je balance entre les cours et les contrats sur bateaux de croisière).
Pour ce qui est des figurines, j'adoooore 40K; je connais bien le background, très bien même concernant certaines races ou chapitre etc. mais les règles, pantoute! xD
Je peins à droite à gauche, et hyper perfectionniste, je n'ai jamais considéré de pièce comme entièrement finie, ce qui est ridicule. Je reprend le hobby de façon plus zen, sans essayer de ganger la Slayer comme ça; Ce que j'aime le plus c'est de convertir et de rendre mes fig vraiment unique.

Côté gaming j'aime beaucoup les jeux de rôles, j'aimerais essayer un jeu à petite échelle, comme Mordheim - je suis sur une bande de Nurgle en ce moment.
Infinity produit selon moi les plus belles figurines avec Games Workshop, en plus la communauté montréalaise est bien implanté; clairement, je part bientôt pour un contrat de 6 semaine bien payé (chose rare dans le monde de la musique) et je mettrais un peu de sous de côté pour un starter Infinity et quelques bonus, parce que, les figs fesse dans le dash et le système est super évolué, a ce qu'on dit.

Voilà.
Jazzbat
Passant

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Orks

Messagepar zratch » 09.09.2016 - 14:39

Bonjour,

je m'interesse au wargaming mais j'ai encore rien acheter. Plus interesser a 40k ou AoS a date.

Bonne journée,
zratch
Passant

Messagepar MARC C » 09.09.2016 - 16:21

Jazzbat a écrit:Infinity produit selon moi les plus belles figurines avec Games Workshop, en plus la communauté montréalaise est bien implanté; clairement, je part bientôt pour un contrat de 6 semaine bien payé (chose rare dans le monde de la musique) et je mettrais un peu de sous de côté pour un starter Infinity et quelques bonus, parce que, les figs fesse dans le dash et le système est super évolué, a ce qu'on dit.
Voilà.

Bienvenue!

Pour INFINITY tu nous trouveras à l'Abyss si tu veux une démo et des explications.

L'ABYSS :
Métro St-Michel.
Le local est sous le Pharmaprix.
7355 Boulevard Saint-Michel, Montréal, QC H2A 2Z9
MARC C
Seigneur

Messagepar burning-angel » 12.09.2016 - 10:18

zratch a écrit:Bonjour,

je m'interesse au wargaming mais j'ai encore rien acheter. Plus interesser a 40k ou AoS a date.

Bonne journée,

bienvenu sur le forum !
ton compte est maintenant validé !
tu as acces au MPs et tu n'as plus de limitation de message !

have fun
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Bone_Machine » 12.09.2016 - 18:44

Salut

J'ai commencé à m'intéresser à 40k il y 1 ans environ avec l'achat de Dark Vengeance. De là j'ai lu les premier romans de Horus Heresy pour mieux comprendre le monde de 40k. Me voilà rendu avec une armé de Thousand Sons/Tzeentch. Si vous cherchez quelqu'un pour jouer à l'abyss je suis votre homme!

Merci!
Bone_Machine
Paysan

Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines

Messagepar PookiTheHorse » 20.09.2016 - 22:03

Salut je suis nouveau sur le forum, au plaisir

Pooki
PookiTheHorse
Paysan

Messagepar burning-angel » 24.09.2016 - 00:35

Bone_Machine, PookiTheHorse, soyez les bienvenu !
burning-angel
Admininstrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de plateaux