Groupe pour Talisman, Eldritch, Pandemic

On-y discute de vos jeux de plateau favoris et de vos découvertes récentes!

Groupe pour Talisman, Eldritch, Pandemic

Messagepar Vincent420 » 29.07.2015 - 11:26

Je suis a la recherche ou aimerais créer groupe de joueurs "jeu de plateau" qui se rencontrerait une fois semaine ou au deux semaines afin de jouer a Talisman 4th, Eldritch Horror (Arkham Horror) , Pandemic, Axis & Allies etc. ou tout autres bons jeux de plateau.

Sur la Rive Sud ou sinon a Montréal.

Vincent
Vincent420
Passant

Re: Groupe pour Talisman, Eldritch, Pandemic

Messagepar raspoutine » 31.07.2015 - 20:27

Hé enfin de l'action boardgames sur le forum :) bonne initiative! Pour ma part, des rencontres fixes sont impossibles. si tu ne trouves pas de groupes réguliers, je sais qu'il y avait un groupe qui se rencontrent au 2 semaines à Concordia, je vais essayer de te retrouver les coordonnées si ça t'intéresse. Aussi, je te suggère d'y aller franchement d'une suggestion de date et de jeux.

J'ai pour ma part beaucoup de jeux 2 joueurs au quels je ne joue pas assez, Twilight struggle, command and colors, netrunner, etc.
Modérateur : Warhammer Fantasy, Warhammer 40,000, Ventes échanges et partenariats .
Mon blog mort-vivant http://brainpoutine.blogspot.ca/. Sérieuz lisez pas ça
Mon site très vivant http://www.scienceenfolie.com Ça n'a aucun rapport avec les figouilles mais c'est de la bonne lecture.
raspoutine
Modérateur

Armée de Warhammer Fantasy: Haut Elfes

Messagepar Benoit Lescarbeau » 01.08.2015 - 09:05

Je fais partie d'un groupe de jeux de plateau qui se rencontre presque tous les vendredis 8:00 à Boucherville. Il y a généralement une dizaine de personnes et normalement 2 à 3 tables. Je peux te mettre sur la liste de diffusion si tu m'envoie ton courriel.
Benoit Lescarbeau
Seigneur

HellDorado: Démons

Messagepar Vincent420 » 01.08.2015 - 09:41

Salut, c'est pas mal ça que je recherche, en plus l'heure et le jour me convient.

Je t'envoi mon courriel en PM merci
Vincent420
Passant

Retourner vers Jeux de plateaux