Artistes recherchés -- Artists Wanted

Espace servant de vitrine aux artistes et à la promotion de leur services

Artistes recherchés -- Artists Wanted

Messagepar 40kScribe » 30.09.2015 - 09:02

Bonjour,

Je m'apelle Jean Pierre et je suis la voix derrière The Scribe. Présentement j'habite le Japon par contre je compte retourner au Canada en mars 2016. Pour cette raison je travail sur mes ambitions de créer une petite compagnie de peinturage de figurines au Canada dans mon temps libre, en faisant du networking avec d'autres YouTubers tel que Rob Baer (Spikeybits), Kenny (The Long War), Lawrence (Tabletop Tactics) et autres; je vais bientôt changer le nom de mon channel et l'améliorer mes vidéos à un niveau professionel pour mieux paver le chemin pour la lancée de ma compagnie.

Ce-ci étant dis, j'ai besoin d'une petite équipe de peintres. En se moment je ne suis pas prêt à embaucher qui que ce soit par contre je doit faire le networking des artistes locaux (à Montréal) pour me faire une liste de candidats potentiels dès mon retour au Canada.

J'aimerais donc savoir qui serait intéressé à travailler avec moi. Se que j'ai besoin des candidats intéressé sont:
- Un portfolio de photos prisent à un niveau professionel (si vous avez un site web c'est encore mieux)

- Une attitude professionelle.

- Un bon sens du bien-accord et du travail d'équipe: il faut bien s'entendre avec les gens au travail.

Note: Techniquement je suis bilingue mais j'ai beaucoup plus de facilité à communiquer en anglais. Pour cette raison ça se peut que mes explications seront toujours mieux communiqués en anglais -- mais vous êtes le bienvenue à me parler et à m'écrire en français.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello everyone,

My name is J.P. and I'm the voice behind The Scribe. I currently reside in Japan, however I will be returning to Canada in March 2016. Although I cannot immediately work on my ambition to start a miniature painting company within our country, I am continuously networking with other YouTubers such as Rob Baer (Spikeybits), Kenny (The Long War), Lawrence Baker (Tabletop Tactics) and others; I am also in the process of upgrading the quality of my videos to a professional level and changing my YouTube channel address and name, in order to prepare my viewers for the eventual launch of my company.

Having said all this, I am looking for a small team of painters. I'm not currently looking to hire anyone, however I have to network and gather my contacts for my return to Canada.

I would like to know who might be interested in working with me. For those who are interested, I need the following from you:
- A portfolio with photos of your work taken at a professional level. If you have a website that you can show me, that's all the better.

- A professional attitude.

- A good team-spirit and social skills: I need to work with people who will make good colleagues and team-members. I understand that I'm not always right, but we do need to be able to communicate about work and get along.

Note: While I'm technically bilingual, I do communicate better in English. Nevertheless if you wish to speak or write to me in French, you're more than welcome to do so.
~The Scribe sur YouTube
40kScribe
Passant

Armée de Warhammer Fantasy: Démons du Chaos
Armée de Warhammer 40k: Dark Eldar

Retourner vers Services de modélisme