Services de peinture : La tanière du Geek

Espace servant de vitrine aux artistes et à la promotion de leur services

Services de peinture : La tanière du Geek

Messagepar Loyle » 28.08.2014 - 12:40

Bonjour à tous j'ai emménagé récemment à Montréal (j'étais à Trois-Rivières avant ça) et je propose mes services de peintures ici aussi, pour l'instant je n'ai pas un emploi du temps chargé donc je peux travailler assez vite. :naughty:
Je ne propose pas une qualité ultime de peinture mais j'estime être assez bon pour prendre des contrats.
Je peint de tous (W40k, Fantasy, Warmachine/Hordes)
Pour voir mon niveau de peinture, vous pouvez visiter ma page Facebook, La tanière du geek : https://www.facebook.com/pages/La-tani% ... 8192379754
Mes tarifs sont d'environ 5$ pour une figurine d'infanterie 10$ pour de la cavalerie et 30$ et + pour des véhicules.
Les personnage indépendants/Warcasters sont à 15$ et plus en fonction de leur taille : exemple je vais pas vous charger le même prix pour terminus et Sorscha. :fou:
Les prix varieront en fonction de la complexité de la figurine : exemple je vais pas vous charger le même prix pour un nain et un space-marine.
Je fourni la peinture.
Je réside à Montréal.

Voilà en espérant que je puisse être utile, hésité pas à me contacter aussi si vous désirez faire des conversions de figs, proposez moi votre idée et je vous dirait si je peux la réaliser. :clin:
Loyle
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Tyranides

Re: Services de peinture : La tanière du Geek

Messagepar MARC C » 28.08.2014 - 13:19

Est-ce que t'on prix inclus l'assemblage et le primer?
MARC C
Seigneur

Re: Services de peinture : La tanière du Geek

Messagepar Loyle » 28.08.2014 - 16:49

L'assemblage non, le primer oui.
Loyle
Milicien

Armée de Warhammer 40k: Tyranides

Retourner vers Services de modélisme