Portal ou pas Portal ?

Si vous avez un problème avec le forum ou des suggestions à apporter, nous vous invitons à l'écrire ici.

Souhaitez vous l'installation de Board3 sur Wargaming Montreal ?

Oui, je veux que le portail Board3 soit installé.
8
50%
Non, je ne souhaite pas l'installation de Board3.
2
13%
Je m'en tape l'oreille avec un babouche.
6
38%

Nombre total de votes : 16

Portal ou pas Portal ?

Messagepar burning-angel » 22.12.2014 - 01:26

Il est maintenant possible de reinstaller le portail Board3 qui était autrefois installé sur ce forum. Il est aujourd'hui utilisé sur beaucoup de forum dont celui de Northern Defenders.
Grace a AutoMOD que je viens d'ajouter sur le forum (cherchez pas, c'est un outil administrateur), l'installation est la mise a jour se ferait de maniere plus reguliere que sur l'ancienne version du forum qui nous avait laché dans le passé par faute de mise a jour, justement.

il y a un calendrier et donc la possibilite d'ajouter des événements datés et bien plus. Certaine personnes aimaient beaucoup ce portail alors je propose de le remettre.

site officiel de Board3 :http://www.board3.de/portal.php Le pack Fr et dispo en plus de la version Eng de base.

comme à mon habitude, je vous laisse le choix.
burning-angel
Admininstrateur

Armée de Warhammer Fantasy: Elfes Noirs

Re: Portal ou pas Portal ?

Messagepar MARC C » 23.12.2014 - 13:12

J'étais sur ND la semaine dernière et je me demandais pourquoi on avait pas ça par icitte ! Alors, Oui je le veut !
MARC C
Seigneur

Messagepar burning-angel » 24.12.2014 - 13:31

on l'avait avant le crash du forum. et il était en parti responsable du crash pour des raisons de sécurité et de mise a jour non faite en plus de bien d'autres problème.
mais les choses changent. et comme j'ai repris l’intégralité des responsabilités techniques du forum, je me devais de me reposer la question sur le faite que je ne voulais pas d'une autre couche de problème potentielle sur le forum.
maintenant avec des mise-a-jours régulière et l'ajout d'AutoMOD qui simplifiera beaucoup tout ça. Je suis donc passé a la phase "avis des membres" pour savoir si cela intéressait toujours du monde ou pas.
et a date c'est un gros oui... pourvu que ça dure !
burning-angel
Admininstrateur

Messagepar Yslaire » 25.12.2014 - 12:49

Ça me semble offrir des possibilités intéressantes à la communauté en plus d'être pratique donc : oui cher père nowell ce serait bien.
http://necrophiludique.blogspot.com
Pulp City, Helldorado, WarmaHordes, Confrontation, Oldhammer, SoBaH
Yslaire
Noble

HellDorado: Les Égarés

Messagepar Salsa the hutt » 26.12.2014 - 13:42

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

burning-angel a écrit:Il est maintenant possible de reinstaller le portail Board3 qui était autrefois installé sur ce forum. Il est aujourd'hui utilisé sur beaucoup de forum dont celui de Northern Defenders.
Grace a AutoMOD que je viens d'ajouter sur le forum (cherchez pas, c'est un outil administrateur), l'installation est la mise a jour se ferait de maniere plus reguliere que sur l'ancienne version du forum qui nous avait laché dans le passé par faute de mise a jour, justement.

il y a un calendrier et donc la possibilite d'ajouter des événements datés et bien plus. Certaine personnes aimaient beaucoup ce portail alors je propose de le remettre.

site officiel de Board3 :http://www.board3.de/portal.php Le pack Fr et dispo en plus de la version Eng de base.

comme à mon habitude, je vous laisse le choix.
:ham:
Infinity:
- Haqqislam | Hassassin | QK
- Combined Army | MAF

Hordes:
-Legion of everblight
Salsa the hutt
Artisan

Armée de Warhammer 40k: Space Marines
HellDorado: Les Immortels

Messagepar burning-angel » 28.12.2014 - 15:00

bon, je vais installer le portail alors. Je pense que tout le monde est pas mal d'accord.
dès que j'ai 2-3 heures devant moi, je vous fait ça !
burning-angel
Admininstrateur

Retourner vers Gestion de problèmes