Une campagne de Mutant Chronicles RPG…ça vous dit?

Une campagne de Mutant Chronicles RPG…ça vous dit?

Messagepar Graytemplar47 » 27.02.2017 - 17:58

Je cherche à réunir 3 à 5 joueurs qui aiment et qui connaissent le monde de Mutant Chronicles pour une campagne RPG. Si vous connaissez le jeux de miniatures de Mutant Chronicles et que vous voulez essayer le jeu de rôle, voici l'occasion!

J'ai plus de 20 ans d'expérience comme maître de jeu et ai joué à quelques jeux différents. Je cherche des gens ponctuels et matures qui veulent s'amuser et qui savent jouer en équipe! Je joue une version basée sur la 2e édition où j'ai ajusté certaines règles que je considérais incomplètes ou manquantes. J'ai intégré quelques concepts intéressants de la 3e édition du jeu. Les missions sont basées sur ce qui intéresse les joueurs et sont en lien avec les personnages qu'ils ont créés. C'est ouvert aux joueurs d'expérience (ou non) et une connaissance du monde de Mutant Chronicles est préférable mais pas obligatoire!

Nous nous réunirons 1 à 2 fois par mois tout en considérant les disponibilités de chacun. Bienvenus à ceux/celles qui aiment le role-play ainsi que des combats sanglants!!
Graytemplar47
Passant

Retourner vers Recherche de joueurs & maîtres de jeu