Out of the Abyss - FR Underdark adventure

On y discute de JDR traditionnels, de JDR storygames, de JDR Old School Revival, de grandeur nature et de LARP.

Out of the Abyss - FR Underdark adventure

Messagepar MARC C » 06.05.2015 - 14:20

WoTC appuis sur tout les boutons magique depuis la sortie de la 5E !
D'abord Tiamat, ensuite Elemental Evil et maintenant c'est le tour de Drizzt et l'Underdark.

The latest adventure book : Dare to descend into the Underdark in this adventure for the world’s greatest roleplaying game! The Underdark is a subterranean wonderland, a vast and twisted labyrinth where fear reigns. It is the home of horrific monsters that have never seen the light of day. It is here that the dark elf Gromph Baenre, Archmage of Menzoberranzan, casts a foul spell meant to ignite a magical energy that suffuses the Underdark and tears open portals to the demonic Abyss. What steps through surprises even him, and from that moment on, the insanity that pervades the Underdark escalates and threatens to shake the Forgotten Realms to its foundations. Stop the madness before it consumes you! A Dungeons & Dragons adventure for characters of levels 1–15

Rage of Demons
Price: $49.95
Release Date: 15 September, 2015

http://dnd.wizards.com/products/tableto ... oftheabyss
MARC C
Seigneur

Re: Out of the Abyss - FR Underdark adventure

Messagepar Olivier » 06.05.2015 - 17:03

Ça mérite le prix 50$ pour niveaux 1-15, surtout quand tu vois que les aventures Paizo sont 20$ chaque et prennent 6 livres pour le même level-gap (qui prennent trois ans et demi à jouer à raison de 4h aux deux semaines).
Olivier
Seigneur

Armée de Warhammer Fantasy: Royaumes Ogres
Armée de Warhammer 40k: Garde Impériale

Re: Out of the Abyss - FR Underdark adventure

Messagepar MARC C » 06.05.2015 - 17:31

Ouch! À ce prix là je ferais mes aventures de Pathfinder moi-même.

Surtout que j'ai mis la main sur une boite originale de Mezzoberranzan (avec les cartes et plus) il y a quelques mois ! Peut-être ferai-je une campagne à l'automne. Mais le RPG d'INFINITY devrait sortir en même temps. Ça va être un choix difficile.
MARC C
Seigneur

Retourner vers Jeux de rôles